Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

"Je suis là ,maintenant,tu peux compter sur moi." N.Kylian Genevose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: "Je suis là ,maintenant,tu peux compter sur moi." N.Kylian Genevose   Mar 10 Aoû - 19:46

© crédit gif ou 2 icons
« Nathaniel Kylian Genevose est né le 1er Septembre 1988 à New York au Etats Unis. C' est un mec il se vante d'être presque célibataire et est Hétérosexuel. Certaines personnes l'appel Kyl' avec humour. Nathaniel est quelqu'un d'unique par son caractère Franc et Fier . Il n'étudie pas grand chose ou plutôt trop de choses et est polyvalent ,enchaine les jobs sans se poser;. Kyl' appartient aux groupe des " New-Yorkais & fier de l'être " et est à présent âgé de 21 ans. Sa citation favorite est: « "Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée" ». C'est un prédéfini. »*

Juste pour mieux me connaître*

Consommation de substance; S'il consomme ? demandez lui plutôt ce qu'il ne consomme pas !
    Pour vivre il faut "consommer" pas mal de chose , la question est pas mal ambiguë si vous voulez son avis.
    L'alcool ? la drogue ? pas qu'en petite dose.De temps à autre , pour enjoué une soirée bien naze " Tout les moyens sont bons pour ne pas crever d'ennui " ,tout les moyens,y compris les produits illicites, vous l'aurez eu sa confession : oui,il consomme autre chose que des
    steack-frites !
    Es-tu un accroc du sexe; Le sexe est VITAL , doublement vital pour un individu de sexe masculin ,alors vous l'aurez compris, pas besoin de vous faire un dessin ?!
    De quoi as-tu le plus honte; Pas grand chose.Avoir honte,je crois qu'étant fils de mafieux,j'ai un peu dépassé ce stade.
    Ton idéal amoureux; avoir un idéal ,c'est souffrir d'un handicape sévère des relations humaines et sociales ou bien être pas mal attiré par le faciès et donc être profondément fasciste !
    Bon,allez, c'est vrai que j'aime les brunes,à fortes vous voyez.... ?
    Mentalement,plus elles sont silencieuses mieux c'est , 'histoire de ne pas s'encombrer de sentiment mais depuis peu ...il y a elle.
    Tes relations amoureuses; Mes relations amoureuses manquent de réelle implication.On a toujours le coté cul mais jamais le coté cœur .Alors, ça finit en un rien de temps.
    Tes relations amicales; Mes amis peuvent mettre leur main à couper pour vous jurer que je suis Fidèle .Moi:je rend service.J'épaule et encourage.Mais si quelqu'un se risque à me manquer de respect ami ou pas , je ne pardonne pas.Pour être ami avec moi ,il faut avoir des valeurs,sinon...
    Ton plus beau souvenir; Mon plus beau souvenir ? vous voulez pas savoir quelle est la couleur de mon boxer ?
    Mon plus beau souvenir ,c'est Tony Farelli , oeil gauche ,collège ,2001.Je m'en souviens comme si c'était hier.Même maintenant il m'arrive de le croiser ,souvent d'ailleurs ,je vous ai pas dit ? c'est mon meilleur pote.
    Signe particulier; J'ai pas mal de cicatrices
    "C'est pas moi Messieur le commissaire,je vous jure sur mon honneur, les ennuis m'aiment trop pour vouloir me quitter ! "
    Et un tatouage,elle doit l'avoir vu.Pour savoir à quoi il ressemble ? disons qu'on est pas assez intime !
    Si tu devais te définir*
S'il y bien une chose à savoir sur moi c'est qu'il est préférable d'être un de mes proches.
Ou bien...attendez ,on l'a refait: S'il y a une chose à savoir sur moi ,c'est qu'il est préférable d'aimer se divertir POUR être un de mes proches.Voila,je crois que là,c'est beaucoup mieux.
Je suis jeune et pas ce que le vieux crouton qui me servait de prof d'histoire disait :"Rebelle" ,Rebelle ,franchement ? c'est quoi cet adjectif ? j'ai jamais était rebelle,j'ai juste su m'attirer des ennuis où il fallait quand il ne fallait pas !
Je viens d'une famille très ....comment dire ? ...très polyvalente ! (tout comme moi).Notre business est assez impressionnant .Ne me demandez pas de quels types de business il s'agit notre polyvalence est inégale,c'est tout.
Moi ? j'aime qu'on me dise cash ce que l'on pense de mes faits et gestes .L'Hypocrisie y'a rien de mieux pour casser l'ambiance.Alors sois comme moi, un peu de Franchise , mélangée à une cuillère à soupe D'humour ,le tout mixée à de l'insolence...je pense qu'avec de telles qualités on obtient un véritable cocktail molotov.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Physiquement ? vestimentaire-ment ? je suis agréable.Agréablement moi.Pas du tout musclé...je tiens à précisé que je n'ai jamais eu l'occaz' de porter des altères ...et je n'ai jamais eu d'occaz' d'être surnommé Crevette , parce qu'auquel cas ils en seraient mort.Je ne m'habille pas, je me couvre.La mode n'est pas mon but ultime.Une chemise vintage, un jean délavé de préférence déjà troué (juste 'histoire d'avoir un look,quoi ? un minimum quand même !) et une paire de converse c'est tout ce qui importe.J'avoue avoir pas mal l'air fashion,mais c'est bien malgré moi.Le style m'adore,même quand je porte un simple t-shirt sur le dos.
Je préfère d'ailleurs, porté mes cheveux mi-long,surement une vielle habitude de gosse.J'aimais bien le coté chevelu .J'aime encore.Et puis j'trouve que ça me va bien !
    Nous avons tous un passé derrière nous*

J'aurai voulu naitre grand malheureusement ce ne fut pas le cas.Hélas depuis ce jour funeste , je suis un Genovese.Pourquoi funeste ? question bien personnelle !
    Meurtrier qu'il fut ce jour , emportant avec lui ma mère ,amenant avec lui l'animosité de mon paternel.'Parait que c'est de ma faute .'Parait que c'est moi qui aurait pu mourir .

-"Dis pa' ? qui c'est que t'aurai préféré voir mourir ? ",aucune réponse, juste un long silence.On dit souvent que le silence est souvent plus éloquent que la parole.Et bien , j'avais 8 ans quand je l'ai découvert et depuis , je le hais à en crever.

-"Dis pa' ? tu aime le dessin que je viens de te faire ?" , sa main attrapant le bout de papier pour le déchirer aussi sec,je m'en souviendrais toute ma vie,c'est la même main qui m'a souvent mit des torgnoles.Sa main qu'autrefois il me donnait pour traverser la rue.J'avais 12 ans la dernière fois qu'il m'a giflé.Maintenant il dit que je suis trop grand pour en recevoir une...trop grand ou trop fort ? papa fais gaffe ,moi aussi je sais en donner.

J'aurai voulu réaliser des choses mais malheureusement quand on est un Genovese,dur dur d'être en liberté.

-"Est-ce que...?" , pas le temps de finir qu'il se lève voir ailleurs si il y est .Quoi ? pas d'avenir pour toi Nathaniel , juste une obligation.NON.En tant que maitre de mon destin,je refuse,je refuse,je refuse.Ça m'arrive souvent de le répéter , 3 fois et peut être que....mais rien n'arrive.'Parait que je suis un Genovese...ouai, parait aussi que je suis bête à manger de la paille,mais au fond qui a raison ?

Elle était là, j'étais là.Elle et moi.Elle et moi , nous ? .Je l'insulta.Elle en fit de même.Entre nous s'est installé un véritable jeu de séduction.Tout ce que je peux en dire c'est que mes p*tain de lèvres brulent de ....BOUM.Peut être êtes-vous bien jeune pour me l'entendre dire ..
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
[justify] Pseudonyme; Stéréo
Mon pays bien aimé; France.
Mon âge; 1*
Fille ou garçon; les deux ? =)
Ma célébrité choisie;
Luke Grimes,j'apprécie son look
Comment as-tu connu TII NY; pub sur un forum
Comment le trouves-tu; digne de moi ;)
Pourquoi t'être inscrit; Loisir, amour de l'écriture,défouloir ?
Code du règlement; m'en souviens pas, peut être it is the holidays 'fin peut être pas

Dernière édition par N.Kylian Genovese le Mar 10 Aoû - 22:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Je suis là ,maintenant,tu peux compter sur moi." N.Kylian Genevose   Mar 10 Aoû - 19:50

Bienvenue && Merci de ton inscription ♥
Mon poste-vacant (a)

Inutile de préciser que ton choix est juste parfait ->

Bonne chance pour ta fiche (:
Au plaisir de débuter ce lien.

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Je suis là ,maintenant,tu peux compter sur moi." N.Kylian Genevose   Mar 10 Aoû - 19:56

Bienvenue et merci de ton inscription (a)
Très bon choix d'avatar ♠

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Je suis là ,maintenant,tu peux compter sur moi." N.Kylian Genevose   Mar 10 Aoû - 20:05

Merci beaucoup , moi aussi j'aime beaucoup mon pv =)

Quant à mon inscription , je sais je suis extra ::397344::

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Je suis là ,maintenant,tu peux compter sur moi." N.Kylian Genevose   Mar 10 Aoû - 20:48

Bienvenue parmi nous
& bonne chance pour ta fiche :D

JE ME PRESENTE; Agyness F. Collins
« ♠ Agyness - She's gonna break your heart ⎜♥⎟
 ♠ Agyness - She's gonna break your heart  ⎜♥⎟

♣ Messages :
269
♣ Inscrit le :
28/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Fransisco Lachowski, Luke Grimes, Gaspard Ulliel, Hayden Christensen & Robert Pattinson ♡»
♣ Traits de caractère :
« Fêtarde, Têtue, Observatrice, Mefiante, Provocante, Curieuse, Hyperactive ...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Obsession
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Je suis là ,maintenant,tu peux compter sur moi." N.Kylian Genevose   Mar 10 Aoû - 21:31

Luke Luke Luke Luke ler HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :likid:
BIENVENUE parmi nous <3
Et merci de ton inscription ! Merci d'avoir pris Luke :lkirr:

Réserve moi un méga lien qui tue hein ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Je suis là ,maintenant,tu peux compter sur moi." N.Kylian Genevose   Mar 10 Aoû - 22:10

Et bien merci , de m'accueillir aussi chaleureusement !

Agyness=> Un lien ? je pense que ça peut ce faire.Un lien Méga ? on verra bien en fonction des demandes.

Bien évidement je suis open à toutes propositions !

JE PENSE AVOIR FINI MA FICHE !

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: "Je suis là ,maintenant,tu peux compter sur moi." N.Kylian Genevose   Mar 10 Aoû - 23:05

Fiche validée (:
Bonne chance pv d'amour ->

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: "Je suis là ,maintenant,tu peux compter sur moi." N.Kylian Genevose   Aujourd'hui à 23:00

"Je suis là ,maintenant,tu peux compter sur moi." N.Kylian Genevose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1