Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

La vie n'est pas une partie de plaisir - Katharina Fleur McCarty FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: La vie n'est pas une partie de plaisir - Katharina Fleur McCarty FINISH   Sam 7 Aoû - 22:16

© Faith
« Katharina Fleur est né(e) le 4 Septembre 1988 à Miami en Amérique. Elle est une femme; est célibataire et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appel(le) Fleurk avec humour. Fleur est quelqu'un d'unique par son caractère de cochon . Elle étudie le droit ; est venu(e) à New-York pour changer de vie. No' appartient aux groupe des " Populaire sans frontière " et est à présent âgé de 22 ans. Sa citation favorite est: « Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme ». C'est un personnage inventé »*

La vie d'une crazy girl

Consommation de substance; Fleurk fume des cigarettes de temps en temps surtout lorsqu'elle est énervée.
    Es-tu un accroc du sexe; non.
    De quoi as-tu le plus honte; d'être tombé en jouant une fois de plus ma maligne.
    Ton idéal amoureux; Je rêve de quelqu'un de romantique, qui a un super sens de l'humour je le veux aussi avec du caractère, de la sensibilité, et qui me comprenne sans que j'ai besoin de lui dire ce que j'ai sur le cœur. Physiquement je n'ai pas de préférence mais je préférerais quand même un sportif.
    Tes relations amoureuses; ben mes relations amoureuse ssont au calme plat peut être parce que tout simplement je n'ai pas encore trouvé celui que j'aimerais tendrement. Je suis quelqu'un de fidèle mais les hommes que j'ai rencontré ne l'étaient pas vraiment. Le dernier petit ami officiel que j'ai eut m'a trompé avec mon ancienne meilleure amie alors vous comprenez pourquoi je me méfie . Sans oublier qu'il faisait des choses qui feront en sorte qu'il sera un peu compliqué pour moi de faire confiance à quelqu'un.
    Tes relations amicales; ben mes amis sont comme ma famille je les adore et je ne pourrais vivre sans eux. La plupart d'entre eux sont restés à Miami mais je m'en suis fait de nouveaux tout aussi géniaux que ceux de Miami.
    Ton plus beau souvenir; le jour de mon diplôme du lycée car tous le monde était auprès de moi et que ça était le début d'une grande aventure à New York.
    Signe particulier; ben je suis ambidextre oui c'est très rare et c'est ce qui fait de moi quelqu'un de si unique en plus de ma petite brulure au bras que vous comprendrais lorsque je vous raconterais ma vie. J'ai aussi des piercing aux oreilles rien de plus normal mais j'en ai aussi un au nombril j'ai un peu succombé à la mode de l'époque mais je n'ai pas encore de tatouage mais pourquoi pas?
    Un caractère vraiment complexe.
Ben c'est que je suis une fille qui respire la joie de vivre au premier abord. J'aime rire et m'amuser avec mes amis c'est pour cela que je vais à autant de fête. Je suis une fille un peu trop fière avec son sale caractère rien qu'à elle. Je ne suis pas vraiment une fille capricieuse malgré le fait que je sois extrêmement riche mes parents m'ayant appris la valeurs de l'argent j'en prend compte la plupart du temps. Je suis une fille qui est un peu tête en l'air la plupart du temps mais qui est très intelligente sinon elle ne ferait pas des études de droit. Je suis aussi franche que possible et la plupart du temps cela me pose beaucoup de problème. Mais au fond il se cache une fille qui a beaucoup souffert dans sa vie qui tente de cacher sa fragilité et sa sensibilité car je ne supporterais pas la pitié de même que je pourrais être votre meilleure amie vu mon niveau de sociabilité et de sympathie mais je vous conseille pas d'être mon ennemi car ce serait coup bas sur coup bas.
    Pourquoi changer ce que l'on est?
Ben je suis petite sans les talon je trouve je fais à peine 1m63 alors qu'avec mes talons chérie je suis plus grande. C'est pour cela que j'en porte souvent même si j'adore les chaussures plates. Je suis plutôt fine ça peut être parce que je fais énormément de sport il n'y a pas longtemps je me suis mis à la self defence c'est vrai que je suis une fille seule mais hors de question que je me laisse faire. J'ai de long cheveux bruns vraiment très long mais c'est comme cela que ej les aime ma coiffure dépend des jours je les laisse au naturel je les lisse ou je les attache tout simplement mais c'est plus complexe que cela en a l'air. J'ai aussi un joli visage (tout le monde en a un bien sûr) avec de très jolis yeux noisettes mis en valeur par mes cheveux bruns. Et oui les brunes aux yeux noisettes il n'y a que ça de vrai. Pour le style vestimentaire cela dépend aussi de mon humeur et de mon temps pour m'habiller (c'est que je suis une fan de grasse matinée) mais je serais toujours à la point de la mode merci maman chérie (vous comprendrais ensuite) je pense que c'est tous ce qu'il y a à savoir sur moi!
    Une triste et bien malheureuse histoire pour une fille qui a tous ce dont elle rêve.
Bon et bien commençons par le commencement à l'époque ma mère Lianne McCarty venait juste de créer son magasine de moment et qui est aujourd'hui l'un des plus célèbres et lus par les adolescentes. Mon père Holden McCarty était quant à lui un chirurgien débutant mais qui allait devenir l'un des meilleurs. Ma naissance au contraire de ce que vous pensez n'a fait qu'accélérer leurs carrières afin de les rendre plus riches et célèbres que jamais. Alors où j'en étais à oui ma naissance et bien je suis né le 5 Septembre 1988 dans un des hôpital les plus en vus de Miami c'est que j'en ai eus de la chance et j'ai été mise au monde par mon cher papa cela n'arrive pas à tous le monde. Ils m'appelèrent Katharina en hommage à ma chère grand mère que je n'ai jamais connus et Fleur car d'après eux j'avais toute la beauté et la douceur d'une fleur. Bref mon enfance c'est passé dans tout le luxe et la joie que mes parents purent m'offrir. J'avais 14ans quand mes parents ont divorcé mon père préférant les petite secrétaire de dix ans mon ainé. Depuis ce jour je préfère que l'on m'appelle par mon second prénom car ma grand mère paternelle me faisait trop souffrir elle qui croyait que leur amour durerais toujours elle s'était bien trompée. Passons à mon adolescence elle fut juste l'une des pires étapes de ma vie. Non je n'étais pas un souffre douleur au contraire j'étais tout aussi populaire qu'ici mais je vais vous raconter tout cela. Mon dernier petit ami en date et d'ailleurs le seul et l'unique officiel. Lui et moi c'était le grand amour le couple de l'année qu'on nous appelait. Mais un jour après m'avoir surprise à parler avec l'un de mes amis il s'est mit à me frapper sans savoir pourquoi et c'est la que le cauchemars commença. Mes parents trop occupés à se faire la guerre n'avait rien remarqué ce fut mon meilleur ami Joe qui remarqua ce que Drew me faisait il décida alors de lui régler son compte et bien sur j'étais là. Cela ne lui avait pas vraiment plu que mon meilleur ami de l'époque lui botte les fesses alors il est venu chez moi avons eut une dispute et il m'a brulée le bras avec sa cigarette d'où la cicatrice à mon bras. Je suis restée la moitié de la nuit à pleurer et je décidais d'aller voir ma meilleure amie (la jumelle de Joe) pour savoir comment son frère allait et tout lui dire au lieu de cela je la découvris en plein ébat avec Drew alors je décidais de le larguer sur le champs et de partir le plus loin possible refaire ma vie. C'est pour cela que dès mon diplôme en poche je partis de Miami refaire ma vie et laisser tous mes problèmes derrière moi en priant que ces dernier ne réapparaissent jamais.
    Ben j'ai un problème psychologique mais je me soigne je plaisante
Pseudonyme; Fadila ou Crazy Girl
Mon pays bien aimé; France
Mon âge; 17ans
Fille ou garçon; au dernière nouvelle je suis...........une fille
Ma célébrité choisie; Vanessa Hudgens
écrire ici le choix de ta célébrité.
Comment as-tu connu TII NY; par une personne d'un autre forum.
Comment le trouves-tu; ben je l'adore pour le moment même si je suis un peu perdue.
Pourquoi t'être inscrit; parce que quand j'ai un coup de cœur pour un forum il faut que je m'y inscrive.
Code du règlement; it is the holiday.
Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.

Dernière édition par K. Fleur McCarty le Dim 8 Aoû - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Agyness F. Collins
« ♠ Agyness - She's gonna break your heart ⎜♥⎟
 ♠ Agyness - She's gonna break your heart  ⎜♥⎟

♣ Messages :
269
♣ Inscrit le :
28/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Fransisco Lachowski, Luke Grimes, Gaspard Ulliel, Hayden Christensen & Robert Pattinson ♡»
♣ Traits de caractère :
« Fêtarde, Têtue, Observatrice, Mefiante, Provocante, Curieuse, Hyperactive ...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Obsession
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: La vie n'est pas une partie de plaisir - Katharina Fleur McCarty FINISH   Sam 7 Aoû - 22:56

Bienvenue à toi & merci de ton inscription :gdfg:
Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter :coeurrb:

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: La vie n'est pas une partie de plaisir - Katharina Fleur McCarty FINISH   Sam 7 Aoû - 23:35

Bienvenue et merci de ton inscription (:
Une Vanessa Hudgens porte le même pseudonyme à une lettre près, tu vas devoir le changer désolée :/ ♥

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: La vie n'est pas une partie de plaisir - Katharina Fleur McCarty FINISH   Dim 8 Aoû - 1:11

bienvenue parmi nous && Si tu as la moindre question n'hésites pas surtout *.*
ler

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: La vie n'est pas une partie de plaisir - Katharina Fleur McCarty FINISH   Dim 8 Aoû - 10:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: La vie n'est pas une partie de plaisir - Katharina Fleur McCarty FINISH   Dim 8 Aoû - 10:59

Merci à vous.
Ben pour le nom je prendrais alors Katharina Fleur McCarty puisque celui que j'ai pris posais problème est ce que c'est bon?

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥

♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: La vie n'est pas une partie de plaisir - Katharina Fleur McCarty FINISH   Dim 8 Aoû - 11:41

Bienvenue lady ♥
Merci pour ton inscription, et bonne chance pour ta fiche *o*
Je te change ton pseudo alors en K. Fleur McCarty ça te va? baba

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: La vie n'est pas une partie de plaisir - Katharina Fleur McCarty FINISH   Dim 8 Aoû - 11:52

Oui merci c'est parfait

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥

♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: La vie n'est pas une partie de plaisir - Katharina Fleur McCarty FINISH   Dim 8 Aoû - 11:53

Génial, bonne chance encore une fois *o*

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: La vie n'est pas une partie de plaisir - Katharina Fleur McCarty FINISH   Dim 8 Aoû - 12:29

Merci c'est gentil!

Je crois que j'ai fini!

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: La vie n'est pas une partie de plaisir - Katharina Fleur McCarty FINISH   Dim 8 Aoû - 12:38

fiche validée
Bon jeu (:

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: La vie n'est pas une partie de plaisir - Katharina Fleur McCarty FINISH   Aujourd'hui à 23:01

La vie n'est pas une partie de plaisir - Katharina Fleur McCarty FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1