Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Quoi de mieux que d'aller s'amuser en Boîte de Nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Summer K. Princeton
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
06/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira. ♥ . ♥

MessageSujet: Quoi de mieux que d'aller s'amuser en Boîte de Nuit.    Ven 6 Aoû - 18:28

Aaaaaah; qu'est-ce que ça fait un bien fou, d'être enfin, en Week-end ! Depuis, lundi matin huit heures, je l'attendais avec envie ! Bref, ce soir je n'allais pas passer ma soirée sur l'ordinateur, & oui ça doit surement vous paraître étonnant, pour une No Life aussi buté que Moi. Ce soir, j'allais donc aller en boîte de nuit avec deux de mes copains , c'était eux qui avaient eus l'idée, & j'avoue qu'au départ, je n'étais pas trop pour. Mais pourquoi pas lâcher son ordi & ses jeux vidéos quelques heures, je n'allais pas en mourir, enfin ... J'espères.

Bref, 22 heures, je finissais de me préparer tranquillement, puis un de mes deux copains me dit qu'ils étaient en bas du dortoir, je pris donc ma pochette-sac & je me dirigeai en bas après avoir fermer à clés la porte de ma chambre. Je descendis donc, & je les rejoignis; je fis une bise à chacun, puis je montai dans la voiture. Nous arrivions au bout de 20 minutes environs ...
    Arrivés là-bas, je descendis de la voiture, accompagnés de mes deux potes, puis nous entrâmes dans la boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dimitri S. Markovitch
« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♂ ; Ash Stymest ♀ ; Hanna Beth
♣ Traits de caractère :
« Viens me découvrir par toi même. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Quoi de mieux que d'aller s'amuser en Boîte de Nuit.    Dim 8 Aoû - 0:24

<< Just dance. Gunna be okay.
    Da-doo-doo-doo. Just dance. Spin that record babe.
    Da-doo-doo-doo. Just dance. Gunna be okay;
    Duh-duh-duh-duh. Dance. Dance. Dance. Ju-just dance.
    >>

En me réveillant ce matin, j'ai un mal de crâne atroce. Je suis allongé sur le ventre, à moitié par terre et à moitié dans mon lit, la bouche ouverte. Et quand j'ouvre les yeux après m'être difficilement habitué à la lumière. Je comprends beaucoup mieux mon mal de tête en voyant les nombreux cadavres de bouteilles d'alcool, plus forts les uns que les autres, joncher le sol de... ce qui s'apparente à être ma chambre. Ouais, ça doit être ma chambre, je reconnais quelques affiches de défilés au mur en face de mon lit. Je me redresse, en gémissant de douleur, mal au dos, en même temps vu la position dans laquelle j'ai dormi, je ne m'en étonne pas. Il y a des gens qui dorment encore par terre, ça me fait doucement rire. Bon, j'ai encore mon jean, et ma chemise n'a qu'un bouton ou deux de défaits et le mec allongé dans mon lit est lui aussi habillé. On devait être sur le point de s'amuser tous les deux quand on est tombé sous l'effet de l'alcool. Dommage, quoique... Déjà, il est pas très beau, et puis j'aime pas ne pas me souvenir des soirées où j'ai couché avec quelqu'un. Je me demande ce qu'il s'est passé hier soir pour qu'on finisse dans cet état là quand même. Bon, va falloir se lever quand même hein ....

Elipse au soir

Mon mal de crâne de ce matin est finalement passé, grâce à une bonne dose d'aspirine et une longe sieste, après avoir chaleureusement viré les gens qui voulaient encore dormir sur le sol de ma chambre. Je pensais que ce soir je serais tranquille, je pourrais peut être me reposer devant la télé avec un gros pot de glace dans les mains qui me supplierais de le dévorer sans pitié. Mais hélas pour moi, le destin en a décidé autrement. Et parfois ce destin, j'aimerais lui foutre mon pied au cul pour qu'il me lâche ne serait ce qu'une minute. Quoiqu'il en soit, je finissais bien tranquillement ma sieste lorsque mon portable sonna. Bon, déjà j'ai pas aimé qu'on m'appelle. Mais, gentil comme je suis, j'ai quand même répondu. C'était une amie à moi qui voulait absolument que je vienne à sa petite fête d'anniversaire le soir même en boîte. Bon, comme je l'aime bien j'ai accepté, peut être que ce soir je ne finirais pas seul qui sait ? Donc, comme c'est un anniversaire 'white', je me suis bien préparé. J'ai un mis un jean serré blanc, des nike blanches qui font classe, et une superbe chemise que je n'avais pas encore eu l'occasion de porter, blanche elle aussi et bien ouverte sur mon torse. Je veux être sûr d'attirer l'attention une fois en discothèque, alors je mets toutes les chances de mon côté.

On se retrouve avec toute la bande devant la discothèque en question. On attend la principale vedette de la soirée qui finit par arriver, vêtue d'une superbe robe bustier fendue des genoux jusqu'en haut de la cuisse. Hum, sexy la demoiselle. Elle décide alors de choisir un "cavalier VIP" qui aura l'honneur d'être son principal cavalier de danse pour la soirée. Je fais mon petit sourire charmeur et hop, c'est dans la poche, elle me choisit avec un clin d'oeil. Toi ma jolie, j'vais bien te fêter ton anniversaire, en plus elle est très mignonne comme fille. Elle me prend par le bras, et nous rentrons donc dans la boîte.

Une première danse, les premiers verres, puis, je retourne danser avec ma cavalière VIP. Mais alors qu'on danse, j'apperçois une tête que je connais très bien non loin. Summer. J'aurais préféré qu'elle soit seule, ou avec une amie, mais non, elle a choisit deux garçons, pas un en plus, deux ! Je bouillonne intérieurement. La chanson se termine et je quitte ma cavalière avec un sourire avant de me diriger vers Summer qui n'est plus qu'avec un seul des garçons. Je m'incruste un peu, mais j'en ai rien à faire. Je demande gentiment au garçon de me prêter sa cavalière pour une danse, il râle mais finit par me laisser Summer. Pas sûr qu'elle soit heureuse de me voir la demoiselle... Je l'entraîne plus loin sur la piste et la colle à moi lorsqu'une chanson zouk commence.

Dimitri S. Markovitch _ Alors, on sort avec deux gardes du corps maintenant ? Je ne te suffit plus ?

JE ME PRESENTE; Summer K. Princeton
« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
06/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira. ♥ . ♥

MessageSujet: Re: Quoi de mieux que d'aller s'amuser en Boîte de Nuit.    Dim 8 Aoû - 19:01

Mike, mon ami était parti, oui, c'est un vrai dragueur & il ne perd pas une minute avec les filles; là il en avait deux pour Lui tout seul; je le regardai puis je ris en regardant mon autre ami, Riley; lui par contre, il aimait les filles mais sans plus ! Il préférait se faire juste des amis; d'ailleurs je peux avouer qu'il en a beaucoup des amis, il connaît tout le monde , & tout le monde l'adore dont Moi, c'est vraiment un chouette gars ! Là, Riley était en train de me raconter une blague, très drôle d'ailleurs quand un jeune homme vint me piquer à mon ami, & là je vis que ce jeune homme n'était autre que ce cher Dimitri. Je souris & me laissai aller avec Lui. Il avait l'air de vouloir danser & ben c'est parti ! [rires]... Le zouk c'était pas trop mon truc mais à mon avis Dimitri serait là pour me bercer.

J'étais donc en train de danser avec Dimitri quand il s'approcha de mon oreille pour me poser deux questions ... Ah là là ! Qu'est-ce qui peut être jaloux, alors ! D'accord, moi en vers lui j'éprouve pareil, mais ... voilà quoi ! Bref, quand il me dit ce qu'il avait à me dire, je me mis à sourire & m'approchai de son oreille à mon tour, pour lui répondre.

- C'est pas mes gardes du corps, juste des amis & puis je ne suis pas sortie avec toi ce soir à ce que je saches !

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Quoi de mieux que d'aller s'amuser en Boîte de Nuit.    Aujourd'hui à 18:58

Quoi de mieux que d'aller s'amuser en Boîte de Nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1