Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

SUMMER K. PRINCETON ♠ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Summer K. Princeton
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
06/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira. ♥ . ♥

MessageSujet: SUMMER K. PRINCETON ♠ terminé   Ven 6 Aoû - 12:47

© crédit gif ou 2 icons
« Pseudo est né(e) le 9 février 1990 à Las Vegas aux Etats-Unis. Elle est une fille; est célibataire et est hétérosexuelle Certaines personnes l'appel(le) Sum' avec humour. Summer est quelqu'un d'unique par son caractère de ... . Elle étudie le Multimédia; est venu(e) à New-York pour raison. Sum appartient aux groupe des " No Life " et est à présent âgé de 20 ans. Sa citation favorite est: « insérer ici ». C'est un personnage prédéfinis. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Summer, a déjà toucher à la cigarette, mais elle n'a pas aimé, donc elle ne compte pas refumer. En ce qui concerne l'alcool elle en boit lors des fêtes ... & en ce qui concerne la drogue ne lui en parler même pas !
    Es-tu un accroc du sexe; Summer, aime c'est sur; comme tout le monde ! Mais il faut déjà qu'elle trouve un petit copain fixe pour le faire quand elle veut. Si elle a vraiment une grosse envie elle va en boîte & puis voilà !
    De quoi as-tu le plus honte; Summer a le plus honte de sa couleur de peau, elle se trouve beaucoup trop blanche & fait son maximum pour bronzer, mais aussi à force de rester devant les jeux vidéos c'est normal !
    Ton idéal amoureux; L'idéal amoureux de Summer ? Bonne question & bien, elle n'a pas de goût particulier, enfin ... Elle préfère les grands, bruns, aux yeux marrons clairs, & bronzé si possible. En ce qui concerne le mental, elle préfère les garçons maturent, marrant, malin & intelligent.
    Tes relations amoureuses; Summer n'est pas une fille qui soit vraiment à la recherche de l'âme soeur, même si beaucoup de garçons sont amoureux d'elle. Pourquoi ? & bien tout simplement grâce à sa passion pour les jeux vidéos; les garçons trouvent ça super mignon. Bref, elle est sorti avec cinq garçons dans sa vie, ce n'est pas énorme mais assez pour elle.
    Tes relations amicales; Il faut avouer que Summer n'a presque que des potes garçons, mais juste pour jouer aux jeux vidéos rien d'autres.
    Ton plus beau souvenir; Comme beaucoup de personnes je penses, son plus beau souvenir c'était quand elle avait 13 ans, la première fois qu'elle a embrassé un mec ... Au début ça à un peu foiré & après c'est parti tout seul.
    Signe particulier; Summer a une seule & unique manie, et cette manie est qu'elle se met toujours la main dans les cheveux. Elle ne porte aucun piercing, ni de tatouages.
    Si tu devais te définir*
Summer est une fille qui commence à comprendre les garçons, mais qui comprend aussi les filles, elle est donc une fille parfaite ! Elle est toujours de bonne humeur surtout quand elle fait un combat Mario Kart sur la WII avec son meilleur ami. Elle a un caractère bien trempé, & ne se gêne pas de dire tout ce qu'elle pense aux belles blondasses populaire du Lycée ! Elle n'a peur de rien & ne se laisse pas marcher sur les pieds. Beaucoup de gens l'adore, car c'est une fille qui ne se prend jamais la tête & qui aime vivre la vie chaque jours comme elle vient.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Eh oui ! Ce n'est pas parce que Summer traîne avec beaucoup de garçons & quelle joue qu'aux jeux vidéos qu'elle a forcément une allure de garçon manqué ... Bien au contraire, elle prend soin de sa petite personne, son brushing est toujours fait à la perfection, elle ne sort jamais sans vernie, & elle fait aussi très attention à sa ligne même si elle est mince comme une crevette. Elle s'est même trouvé un ami qui voulait bien d'elle pour aller faire du Shopping ! Un ami fan de mode & de jeux vidéos comme elle, bien sur !
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Deux jeunes gens fou amoureux décident d’avoir un enfant. Tous les deux eurent cet enfant si désiré. Ils l’appelèrent Kelly Summer Princeton. Il l’imaginait comme toutes les jeunes femmes plus tard. Féminine jusqu’au bout des ongles et s’orientant vers des métiers comme l’écriture, mais ils se trompèrent. Kelly n’a jamais trouvé aucune chose intéressante dans la lecture. Au moment de l’adolescence elle se cherchait. Elle cherchait, ses goûts, ses passions sans vraiment savoir ce qu’elle aimait. Elle aimait tout. Elle n’était pas vraiment compliquée. Mais elle n’arrivait pas à répondre à ces questions. Elle n’arrivait pas à dire ce qu’elle aimait. Et un jour, elle dut faire une rédaction sur ses passions. Mais n’ayant aucune idée, la jeune femme décidé de copier sur son meilleur ami qui aimait les jeux vidéos comme tous les autres garçons. Mais son professeur en voyant sa copie lui redemanda de recommencer. Mais cette fois-ci, elle lui demanda ce qu’elle aimait. La jeune femme n’ayant aucune idée haussa les épaules. Elle dut alors montrer sa propre enquête. Elle fit de nombreux tests qui annoncèrent tous des résultats différents. Pour se changer les idées, elle décida de voir son meilleur ami pour qu’il puisse l’aider. Elle le trouva en pleine partie de jeux vidéos. Elle se mit à jouer avec lui. Comme dans un déclic, elle trouva la réponse à son problème. Elle n’avait jamais été comme les autres filles et ça confirmait la règle. Elle aimait les jeux vidéos. Elle adorait ça. Sa rédaction porta sur ça. Mais cette fois-ci, sa rédaction fut écrite à sa façon en écrivant qu’elle venait de découvrir cette nouvelle passion. Depuis ce jour, elle ne cesse de passer ses journées dans des salles de jeux vidéos. Elle aime tellement les jeux. Des jeux où elle oublie le monde dans lequel elle vit et où elle peut s’imaginer un nouveau personnage comme un soldat ou même un champion de ski. Une évasion dans un monde virtuel dont la jeune fille avait toujours eu besoin sans s’en rendre compte..
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; K-Reine.
Mon pays bien aimé; Francia !
Mon âge; C'est facultatif, nan ?
Fille ou garçon; fille
Ma célébrité choisie;
Selena Gomez
Comment as-tu connu TII NY; En partenariat
Comment le trouves-tu; SUPER JOLI.
Pourquoi t'être inscrit; parce que déjà je cherchais un forum pour faire Selena Gomez, & puis le forum à l'air bien agréable. & il est super joli ! :D ( L )
Code du règlement; It is the Holidays
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Summer K. Princeton le Ven 6 Aoû - 16:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: SUMMER K. PRINCETON ♠ terminé   Ven 6 Aoû - 12:48

Bienvenue && Merci de ton inscription.
Bonne chance (:

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: SUMMER K. PRINCETON ♠ terminé   Ven 6 Aoû - 12:49

Bienvenue et merci de ton inscription ♠
Bon choix d'avatar (a)
Bonne continuation.

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: SUMMER K. PRINCETON ♠ terminé   Ven 6 Aoû - 12:49

Bienvenue sur le forum , merci de ton inscription !
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff =)

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
06/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira. ♥ . ♥

MessageSujet: Re: SUMMER K. PRINCETON ♠ terminé   Ven 6 Aoû - 12:50

Merci, :D
    Tout le monde; très gentil de votre part ! : )

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: SUMMER K. PRINCETON ♠ terminé   Ven 6 Aoû - 12:54

Bienvenue (a)

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
06/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira. ♥ . ♥

MessageSujet: Re: SUMMER K. PRINCETON ♠ terminé   Ven 6 Aoû - 12:56

Merci :D

JE ME PRESENTE; L. Haziel Svensson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
954
♣ Inscrit le :
24/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Jonathan Rhys Meyer. ; Ian Somerhalder. : Matt Barr. : Sean Faris. »
♣ Traits de caractère :
« Posée, ambitieuse, joviale, bornée, débrouillarde, attrayante, agréable. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: « Datura; primple; others.. »
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: SUMMER K. PRINCETON ♠ terminé   Ven 6 Aoû - 12:59

Bienvenue et bonne continuation pour la suite (:

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
06/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira. ♥ . ♥

MessageSujet: Re: SUMMER K. PRINCETON ♠ terminé   Ven 6 Aoû - 13:13

Merci :D

JE ME PRESENTE; Hailey D. Matthews
« HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster

♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. ; Matt L. ; Ian S ; Luke G. ; Alex P. ; Tom F. & encore tant d'autres
♣ Traits de caractère :
« Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Code signature : Candids, Images avatar : Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: SUMMER K. PRINCETON ♠ terminé   Ven 6 Aoû - 13:32

Haan :) Selena ler
Bienvenue ler
Superbe Avatar :)

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
06/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira. ♥ . ♥

MessageSujet: Re: SUMMER K. PRINCETON ♠ terminé   Ven 6 Aoû - 13:33

x'DD Merci pour tout ! :D

JE ME PRESENTE; Agyness F. Collins
« ♠ Agyness - She's gonna break your heart ⎜♥⎟
 ♠ Agyness - She's gonna break your heart  ⎜♥⎟

♣ Messages :
269
♣ Inscrit le :
28/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Fransisco Lachowski, Luke Grimes, Gaspard Ulliel, Hayden Christensen & Robert Pattinson ♡»
♣ Traits de caractère :
« Fêtarde, Têtue, Observatrice, Mefiante, Provocante, Curieuse, Hyperactive ...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Obsession
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: SUMMER K. PRINCETON ♠ terminé   Ven 6 Aoû - 15:17

Welcome lady, merci de ton inscription, si tu as des question n'hésites pas à nous contacter et bien sur, bonne chance pour ta fiche :gdfg: ler

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
06/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira. ♥ . ♥

MessageSujet: Re: SUMMER K. PRINCETON ♠ terminé   Ven 6 Aoû - 15:18

D'accord, merci beaucoup :D

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: SUMMER K. PRINCETON ♠ terminé   Ven 6 Aoû - 15:44

bienvenue && merci de ton inscription ler
Si tu as la moindre question, n'hésites sutout pas <3

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
06/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira. ♥ . ♥

MessageSujet: Re: SUMMER K. PRINCETON ♠ terminé   Ven 6 Aoû - 15:44

Merci beaucoup.
    D'accord je n'hésites pas ; aucun problèmes ! :D

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
06/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira. ♥ . ♥

MessageSujet: Re: SUMMER K. PRINCETON ♠ terminé   Ven 6 Aoû - 15:48

Je pense avoir terminer ma fiche.

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: SUMMER K. PRINCETON ♠ terminé   Ven 6 Aoû - 16:31

.fiche validée
Bon jeu.

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: SUMMER K. PRINCETON ♠ terminé   Aujourd'hui à 5:59

SUMMER K. PRINCETON ♠ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1