Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Teddy J. Rexton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Teddy J. Rexton
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
264
♣ Inscrit le :
03/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Pas d'idéal.
♣ Traits de caractère :
« Arrogant, serviable, réfléchi, intelligent, amical. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bardadoll
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Teddy J. Rexton   Jeu 5 Aoû - 15:15

<table width="210"><tr><td align="left">
© Barda Doll
« Teddy J. Rexton est né le 15 Juin à Paris en France. Il est un homme; est célibataire et est hétérosexuel. Certaines personnes l'appel(le) Ted' avec humour.  Teddy est quelqu'un d'unique par son caractère de bon pote . Il étudie dans une grande école de commerce et est gérant de son propre site internet qui est un site de vente d'accessoires "geek" mais il aimerait étendre sa marchandise. Il est venu à New-York pour s'éloigner de sa famille et tenter de vivre le Rêve Américain.. Ted' appartient aux groupe des " No-Life " et est à présent âgé de 21 ans. Sa citation favorite est: « Quand la vie apporte des questions, Google apporte des réponses. ». C'est un personnage inventé. »*
</td></tr></table>

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Teddy est un saint, il ne consomme rien :)
    Es-tu un accroc du sexe; Pas vraiment. Il n'irait pas à dire qu'il est accroc au sexe, mais on va dire que ça ne lui déplaît pas.
    De quoi as-tu le plus honte; Teddy n'a aucune honte. Malgré les choses négatives qui peuvent se produire dans sa vie , que ce soit involontaire ou parce qu'il les a provoquées, il assume totalement ses actes.
    Ton idéal amoureux; Teddy n'a pas réellement d'idéal amoureux. Tout ce qui intéresse Ted', c'est une femme sincère avec lui , qui s'intéresse à lui et qui est intéressante pour lui. Bon après, il est logique que la fille en question ne doit pas être pustuleuse de tous les côtés ^^
    Tes relations amoureuses; Teddy n'a eu qu'une seule réelle relation amoureuse. En effet, depuis sa tendre enfance, il vécut dans le 2ème arrondissement de Paris et il s'entendait à merveilles avec sa voisine du même âge. Chaque jour,Teddy et la fille en question se voyaient, et ceci parce qu'ils ont également fait leur scolarité ensemble. Le hasard a tellement bien fait les choses qu'ils vécurent une magnifique idylle. Mais, un jour, lorsque Teddy atteint ses 15 ans, il apprit bien malheureusement que sa " dulcinée" avait été renversée par un chauffard. Depuis ce jour là, Teddy s'est renfermé sur lui-même et n'a plus eu d'autres relations amoureuses...
    Tes relations amicales; Tout dépend de ce qu'on appelle " amis". Si le mot " ami" désigne une personne en qui on voue une entière confiance et à qui on serait prêt à sacrifier sa vie, et bien Teddy n'en a qu'un seul, mais cet ami est resté à Paris. Toutefois, ils restent en contact par le biais d'Internet. Bien sur, Teddy a une dizaine d'autres amis à qui il pourrait rendre service mais il n'irait pas jusqu'à sacrifier sa vie pour eux.
    Ton plus beau souvenir; L'un des plus beau souvenir de Teddy a été l'arrivée chez lui de sa première console de jeux-vidéos ( Il n'est pas nolife pour rien ^^ ) qui était une SNES. Il a été élevé par des jeux classiques tels que Donkey Kong ou Mario.
    Signe particulier; Aucun signe particulier.
    Si tu devais te définir*
Teddy J. Rexton possède un caractère assez spécifique. En effet, c'est une personne assez intelligente et a tendance à être arrogant ou à se croire supérieur aux autres à cause de cette intelligence. C'est une personne assez anticonformiste et qui aime bien être CONTRE l'opinion générale de la population. Il est parfois menteur mais lorsqu'il ment, c'est parce que cela est nécessaire. Sa philosophie en ce qui concerne le mensonge,c'est que pour protéger la personne en question, il est nécessaire de lui mentir. En dehors de ces raisons, Teddy J. Rexton est un peu trop franc et toutes les vérités qu'il dévoile ne sont pas toujours bonnes à entendre. L'une des choses qui le caractérisera bien est son impulsivité. En effet, lorsque quelqu'un s'attaque à sa fierté ou à des personnes qu'il considère comme très proches, il va tout faire pour les protéger, quitte à se faire tabasser par des personnes plus costauds que lui.Malgré tous ces côtés un peu négatifs, Teddy J. Rexton est quelqu'un qui a un grand sens des responsabilités. Il ne prendra aucune décision avant d'avoir pesé le pour et le contre. C'est une personne qui prend bien le temps de réfléchir sur les événements de la société, et ce n'est pas le temps qui lui manque pour réfléchir car il aime s'isoler. Teddy est également une personne que les gens peuvent apprécier par sa grande serviabilité et sa gentillesse. En général, même si beaucoup de personnes ne lui confieraient pas leur vie, ces derniers considéreraient plutôt Teddy comme le " bon pote" qu'il faut avoir.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Contrairement à beaucoup de No-life/Geek, Teddy Rexton ne possède pas des lunettes et n'est pas boutonneux. Il n'est pas non plus un gros lard qui laisse ses hamburgers ou ses cartons de pizzas un peu partout dans sa chambre. Cet homme avec des cheveux plus ou moins courts et bruns, qui apparaissent un peu comme décoiffés, possède des yeux de couleur marron. Il mesure dans les environs des un mètre quatre-vingt et possède un poids qui est dans les environs de soixante-dix kilos. Il n'est donc pas totalement maigre mais il n'est pas non plus gros. Il portera la plupart du temps un Jean, ainsi qu'une veste à capuche qui recouvrera un simple T-Shirt aux motifs "geek". Bien qu'il soit la plupart du temps sur son ordinateur ou en train de réviser les cours pour son école de Commerce, il essaie de prendre soin de son corps et de son apparence en se musclant un peu.

Nous avons tous un passé derrière nous*
Teddy Rexton de son nom complet Teddy Jack Rexton est né le 15 Juin 1989 dans le second arrondissement de Paris dans ce beau pays qu'est la France. Teddy est l'aîné d'une famille de deux enfants. Ses parents pratiquaient une profession assez intéressante pour leur situation économique ; En effet, le père de Teddy était un avocat très réputé à Paris et la mère de Teddy était directrice d'une galerie d'art. Cette situation économique très confortable avait permis à Teddy de vivre dans d'excellentes conditions de vie et il fut toujours épanoui dans sa vie. Jusqu'à l'âge de 6 ans, il n'avait jamais manqué de rien. Tout ce qu'il demandait, il l'avait. C'est d'ailleurs pour ça qu'il obtint sa toute première console de jeux vidéos à l'âge de 4 ans. Mais c'est en effet l'année de ses six ans qui marqua une rupture dans sa vie. En effet, la naissance de son petit frère Julien changea à tout jamais sa vie. C'est à partir de ce moment là que Teddy se sentit rejeté par ses parents et beaucoup moins aimé par eux. Dès son enfance, on peut dire que Teddy n'étais pas idiot du tout. Il a toujours été le premier de sa classe et il a découvert très rapidement que ses parents étaient des menteurs quand ils parlaient du certain " Père Noël" ou des " cloches de pâques". Mais son intelligence l'avait isolé. En effet, les autres élèves, jaloux de voir que Teddy rapportait toujours des 10/10 ou des 9/10 , avaient tendance à l'insulter d'intello. Lorsqu'il atteint ses huit ans, les parents de Teddy eurent une discussion avec lui car ils s'étaient rendus compte qu'il y avait un malaise dans l'esprit de leur fils aîné. C'est ainsi que Teddy comprit qu'il fallait s'occuper de son petit frère comme il le fallait. Il avait décidé de tout lui apprendre, comme jouer au foot par exemple ou à jouer aux jeux vidéos.L'isolement qu'il a du subir fut comblé lorsque les parents de Teddy achetèrent un ordinateur familial. Le jeune garçon avait été passionné par cet instrument de divertissement merveilleux. On pouvait TOUT faire là dessus. Dès qu'il sortait de l'école , il faisait ses devoirs et allait passer des heures sur son ordinateur, attendant le retour du travail de ses parents. Grâce à cet ordinateur, il apprit de nombreuses choses, dont les différentes arnaques et pièges que les hommes pouvaient subir. C'est ainsi qu'à l'âge de 12 ans, il fut piégé. Il avait rencontré une fille par le biais d'Internet et était tombé amoureux d'elle.Ils vivaient tous les deux à Paris et leur amour promettait d'être génial. Lorsque Teddy arriva sur le lieu de rendez-vous que la fille lui avait donné, il remarqua que la fille en question n'était pas du tout une fille mais un vieux pédophile gay d'une soixantaine d'années. Il s'échappa rapidement et signala la tentative d'enlèvement du pédophiles aux flics qui étaient proches des lieux.Suite à ça, il eut peur d'avouer ce qui s'est passé à ses parents et c'est pourquoi il alla plutôt en parler à sa meilleure amie, qui n'était rien d'autre que sa voisine. Ce que Teddy ne savait pas ,c'était que sa voisine était folle amoureuse de Teddy. Le jeune garçon était également amoureux d'elle, mais il pensait que la jeune fille n'avait que des sentiments " amicaux" pour lui, et c'est pour ça qu'il ne lui avait rien dit. C'était ,psychologiquement parlant, difficile de ne rien lui dire car ils se voyaient partout. Ils faisaient leur devoirs ensemble, ils étaient côte à côte à la cantine et en classe. Lorsqu'il eut treize ans , il réussit enfin à lui avouer et c'était le début d'une parfaite idylle. Malheureusement, vers quinze ans, un accident regrettable fit son apparition. Un chauffard renversa sa dulcinée et Teddy en devint légérement dépressif. Il ne voulait plus manger, et ses amis tentaient de le réconforter alors qu'il n'y avait rien à faire. Depuis ce jour, Teddy J. Rexton ne fit plus jamais ses devoirs et son niveau scolaire baissa. Enfin, il gardait toujours une moyenne convenable de 14/20 mais il ne visait plus du tout la perfection. Il s'était forgé une carapace qu'on ne pouvait désormais plus du tout briser. Il sortit de sa dépression au bout de deux ans. Durant ces deux ans, il s'était fait des potes au lycée mais ils ne méritaient pas la confiance de Teddy. Il obtint de très bons résultats en philosophie, et ceci parce qu'il était capable de réfléchir par lui même. L'isolement lui permettait de réfléchir sur tous les événements de sa propre vie et sur la société. Il obtint son baccalauréat Économique et Social avec la mention Très bien et une note de 18,12. Malgré tout ça, il était en pleine rébellion contre ses parents. Il apprit que ses parents gagnaient de l'argent massivement , et pas toujours de façon honnête... Lorsqu'il atteint ses 18 ans, et après avoir pris une année sabbatique , il utilisa l'argent de sa carte bleue pour fuir la France et partir vivre aux États-Unis. Il avait déjà été à New York, à l'âge de 14 ans , accompagnée de sa voisine et avait trouvé ça merveilleux. Il voulait vivre le rêve Américain et s'enrichir à sa manière sans que ses parents s'en mêlent. Il reprit ses études afin d'entrer dans une école de commerce, sans savoir exactement ce qu'il avait l'intention de devenir plus tard. Il vit toujours comme un Geek/No-life comme pourrait en témoigner sa chambre d'étudiant. Il vit seul dans sa chambre, mais possède 3 ordinateurs. Un ordinateur portable est destiné à la prise de notes en cours, un ordinateur portable est utilisé pour son travail, c'est à dire gérer un site internet qu'il a créé avec la collaboration de sa meilleure amie Kelly S. Reddington , une américaine qu'il a rencontré dans son école de commerce ; un autre ordinateur "fixe" est destiné aux plaisirs personnels de Teddy, c'est à dire les jeux vidéos où il a installé des jeux de stratégie ou des FPS tels que Call of Duty : Modern Warfare 2. Il envoie régulièrement des e-mails à sa famille pour leur indiquer que tout va bien et qu'il peut très bien vivre en étant indépendant, que ce soit financièrement parlant ou dans la vie quotidienne.

Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; En général on m'appelle Jojo, grâce à mon prénom, mais c'est tellement laid que je préfère dire que je n'ai aucun pseudo ni surnom :)
Mon pays bien aimé; France :)
Mon âge; Bientôt 18 ans.
Fille ou garçon; Un garçon :)
Ma célébrité choisie; Adam Brody.
Comment as-tu connu TII NY; Grâce à une demande de partenariat sur un autre forum ^^
Comment le trouves-tu; L'ambiance a l'air cool, j'aime bien le design. Forum apparemment génial :)
Pourquoi t'être inscrit; Suffit de lire la ligne du dessus ^^ Et puis aussi parce que c'est toujours intéressant de rencontrer des nouvelles personnes ^^
Code du règlement; it is the holidays.
Exemple de rp;
Spoiler:

PS : L'exemple de RP est un de RP que j'ai fait sur un forum de Star Wars.
PS2: Pour mon histoire, désolé mais je ne savais pas trop quoi mettre alors il est possible que ce ne soit pas terrible ^^
PS3: La PS3 c'est de la m*rde, vive la xbox 360 ^^

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Teddy J. Rexton   Jeu 5 Aoû - 15:19

Bienvenue && Merci de ton inscription ♥
Excellentissime choix d'avatar (a) Adam [...]

Fiche validée (:

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »
Revenir en haut Aller en bas

Teddy J. Rexton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1