Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Drew Sanford (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Drew E. Sanford
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
26
♣ Inscrit le :
23/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Une femme exceptionnelle qui saura me combler de bonheur

MessageSujet: Drew Sanford (terminé)   Sam 24 Juil - 0:47

© obsession gif ou 2 icons
« Drew Sanford est né(e) le 27 juin 1985 à Chicago en USA. Elle/Il est de sexe masculin; est célibataire et est hétéro. Certaines personnes l'appel(le) hot shot avec humour. Drew est quelqu'un d'unique par son caractère de m*rde . Elle/Il étudie finance / est c'est un petit peu humiliant de vous l'avouer mais il est gigolo; est venu(e) à New-York pour fuir la mafia de Chicago. Hot Shot appartient aux groupe des " so scandalous " et est à présent âgé de 25 ans. Sa citation favorite est: « si tu te couches le cul qui pique tu te réveilles le doigt qui pue ». C'est un personnage inventé/scénario/prédéfinis. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Afin d'oublier à quel point mon métier me dégoutte je m'évade temporairement grâce à ma consommation de cocaïne
    Es-tu un accroc du sexe; Je le suis devenu par la force des choses.
    De quoi as-tu le plus honte; D'être devenu ce que je suis devenu.
    Ton idéal amoureux; Il serait superficiel de décrire une jeune femme dont le physique tomberait dans les clichés, bien sur pour faire battre mon coeur une jeune femme se doit d'être jolie...après tout tout d'abords c'est l'apparence d'une personne qui nous attire mais par dessus ce sont les qualités de la jeune femme qui feront que je tomberai sous sa charme...ma belle se doit d'être douce et câline tout en ayant de l'ambition, de l'humour et savoir garder son calme...comme le dit l'adage...la véritable beauté est celle que nul ne peut voir du moins tant qu'il n'aura pas apprit à lire des les yeux et le coeur de l'autre car cette beauté vient de l'intérieur.
    Tes relations amoureuses; décrire ici en 3lignes minimum comment se déroule ses relations amicales. Le jeune homme est une personne fidèle en amour alors il se refuse de faire souffrir une personne qu'il pourrait aimer c'est pourquoi que étant donné le milieu dans lequel il trempe il refuse de s'impliquer dans une relation amoureuse de peur que ses patrons fassent des pressions sur celle qui pourrait faire battre son coeur afin de le faire chanter.
    Tes relations amicales; décrire ici en 2lignes minimum comment se déroule ses relations amicales. Drew est un mec simple et pour qui l'amitié est importante alors jamais il ne laissera tomber un ami dans le besoin, sa générosité peut le pousser à tout donner afin de les sortir d'impasse même si il sait que jamais on ne lui retournera l'ascenseur.
    Ton plus beau souvenir; décrire ici ce qui a fortement marqué la vie de ton personnage. Le jour ou il tua le fils du maire de Chicago....toute sa vie bascula et c'est cette erreur qu'il paie encore aujourd'hui,
    Signe particulier; écrire ici si ton personnages à des manies régulières, des tatouages, des piercings ou autres; Cite quelque chose en particulier sur ton personnage.Drew possède une facheuse manie, celle de se ronger les ongles lorsqu'il est nerveux, aussi il porte un tatouage chinois sur l'épaule gauche...un symbole zen.
    Si tu devais te définir*
Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!

Rancunier
Si jamais vous froissez l'égo démesurée de ce jeune homme ou que vous piétinez sa fierté ne vous fiez pas aux apparences, certes Drew vous dira que tout est beau et qu'il faut passer à autres choses mais dans les faits ,tel le héros principal dans le Comte de Monté Cristo, Drew prévois chaque petits de son implacable vengeance salivant à l'avance du moment ou il pourra obtenir réparation
Violent
Drew est une personne dont le niveau de susceptibilité est très faible, alors il ne suffit que de presque rien afin que le jeune homme ne s'emporte et se mette dans tout ses états.Probablement est-ce du au fait que lors de son enfance, ayant été traité en enfant roi, rien ne lui était refusé ce qui fit en sorte que jamais il ne fut confronté à une situation ou on lui disait non. Toujours en est-il que lorsque le jeune homme est contrarié il peut lui arriver se sombrer dans la violence tant physique que psychologique.
Direct
Ce qui pour certain peut s'avérer une grande qualité peut aux yeux de certaines autres personnes s'avérer un défaut dès plus détestable car après tout c'est bien connu que toutes vérité n'est pas toujours bonne à dire et malheureusement cette notion échappe complétement à Drew qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense sans trop se soucier de la façon dont ses propos pourraient être reçus, ce qui peut entraîner comme résultat que certaines personnes se réjouissent de sa franchises alors que d'autres personnes en soient profondément affectées.
Marrant
Drew est un homme qui aime bien s'amuser et il ne se gène pas pour dérider son auditoire, c'est probablement l'homme publique en lui qui se manifeste. Le jeune ressent souvent ce besoin d'attirer l'attention et de donner son spectacle, il aime bien quand les gens qui l'entoure sourient et s'amusent..surement est-ce le besoin de sentir les projecteurs braqués sur lui qui le poussent à agir ainsi, sans vouloir prendre sa défense il faut avouer que le fait d'avoir grandi dans les coulisses des différents cabarets de Chicago peuvent contribuer à cet état de choses.
Protecteur
Pour Drew rien ne compte plus à ses yeux que le bien être et la sécurité de ses proches, n'ayant désormais que très peu de contacts avec sa mère, ses amis sont ce qu'il considère comme sa véritable famille alors il ferait tout pour eux, n'hésitant pas à utiliser toutes ses ressources afin de leur venir en aide et de les sortir d'un mauvais pas , et ce, peu importe le prix qu'il devra payer pour les tirer d'impasse car après tout la valeur d'un ami est inestimable.

Si tu devais changer quelque chose sur toi*
C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.

Drew possède un physique sommes toute assez impressionnant comme en témoigne sa taille dépassant de peu le 1 mètre 75 centimètres et son poids avoisinant les 75 kilos. Adepte de la parfaite condition physique, il passe de longues heures au gymnase c'est pourquoi il ne possède aucun gramme de gras superflu. Ce qui lui permet de passer allégrement d'un style vestimentaire à un autre sans craindre que le moindre défaut soit croqué au vif par l'oeil sans merci des caméras de télévisions qui ne cesse de le scruter à la loupe. Que ce soit un jeans taille basse, un t-shirt et des baskets comme tenue de tout les jours ou tout simplement une tenue plus habillé comme en témoigne ses complets Hugo Boss...Drew est un véritable caméléon portant a peu près tout ce qui est à la mode ces derniers temps.

Nous avons tous un passé derrière nous*
Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres forum!

D'aussi loin qu'il se souvienne, Drew n'a jamais eu une vie facile. Lors de sa jeunesse, alors qu'il vivait à Chicago, jamais il ne put connaitre ce que pouvait représenter un foyer stable, faut dire que sa mère enchainait les mecs au même rythme qu'elle pouvait enchainer les verres de scotchs après une rude soirée de travaille alors qu'elle devait se laisser tripoter par les clients qui la faisait danser. Et puis un jour elle emmena un homme à la maison, cet homme Drew l'appelait oncle Vinny. Enfin il allait pouvoir avoir un homme à qui s'identifier et sur qui prendre l'Exemple. Vinny était un mafieux qui contrôlait les tripots de jeux clandestins ainsi que les maisons closes de Chicago...pour Drew c'était clair plus tard il serait comme tonton Vinny....un caid.

Rapidement à l'école, le jeune homme se fit une réputation de dur à cuire, semant le trouble en classe et faisant régner un climat de terreur autant auprès des autres élèves qu'auprès de profs..personnes n'osaient s'insurger contre Drew...finalement on le respectait, du moins c'était ce qu'il voulait bien croire. Plus les années avançait plus le jeune homme devenait violent, à un tel point qu'un jour il rua de coups , et ce jusqu'à la mort, un type l'ayant floué de 20 malheureux dollars.

Vers l'âge de 18 ans, il mit un terme à ses études convaincu qu'il perdait son temps et oncle Vinny le présenta à des amis et c'est à partir de ce jour qu'il commença à faire carrière au sein du clan Sicilien de la mafia de Chicago. Au début il ne fit que de petits boulots sans importances, comme par exemple conduire les maitresses du parrain à l'hotel, livrer des colis et puis il commença à prendre du galon et on lui confia certaines tâches comme récupérer du fric que certaines personnes devaient à l'organisation pour finalement devenir homme de main et liquider certaines personnes trop gênantes. Il avait toujours été de l'école qui disait frappe en premier et questionne ensuite alors le fait de buter des gens ne lui déplaisait pas trop mais un jour il se mit dans la m*rde lorsqu'il descendit le fils du maire,mais le jeune homme ne s'arrêta pas là...défoncé comme jamais il ne l'avait prenant plus de crack en une soirée que ne pourrait le faire 50 cents dans toute sa vie, le jeune homme se rendit dans une maison abandonné et vit des enfants dormir, il séquestra les parents et les attacha sur une chaise en leur bandant la bouche mais les forçant à le regarder découper leur charmante progéniture se faire découper en rondelle alors que le fou furieux brandissait une scie mécanique à bout de bras. Ce jour là il su qu'il venait de se mettre dans une m*rde terrible.

Le jeune homme ne résista point à son arrestation et il avoua son crime sans incriminer personne, il aurait pu se disculper en faisant porter le chapeau à un autre mais ce n'était pas le genre de Drew et puis il respectait au plus haut point cet Omerta qui régnait au sein de la Cosa Nostra. Son avocat, Sherman Mitchell, eu la brillante idée de plaider l'aliénation mentale, du moins de façon passagère, ce qui permit au jeune homme de bénéficier d'une peine allégée. Et puis alors qu'il venait d'être envoyé dans un centre de détention à sécurité maximale le jeune homme reçu une visite qui allait changer le cous de sa vie à tout jamais, il allait retrouver sa liberté en échange de respecter une toute petite condition : retourner aux études afin de changer sa vie, le choix s'offrant à Drew n'était pas très grand soit il croupissait dans sa cellule pour les 20 prochaines années soit il acceptait ce marché qu'on venait de lui proposer, après mures réflexions il accepta cette main que le destin venait de lui tendre afin de le ramener dans le droit chemin mais comme le chemin menant directement à l'enfer est parsemé de bonnes intention..le jeune homme qui était fermement résolu à devenir un élève modèle se retrouva dans les griffes d'une charmante proxénète qui en fit son gigolo vedette et comme l'argent coule à flot grâce à Drew elle n'est pas à la veille de le laisser s'enfuir.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; IDfix
Mon pays bien aimé; Canada
Mon âge; écrire ici ton âge. 20 ans
Fille ou garçon;Mec
Ma célébrité choisie;
Jensen Ackles
Comment as-tu connu TII NY;une pub
Comment le trouves-tu; super
Pourquoi t'être inscrit; j'adore le look et l'ambiance me semble géniale
Code du règlement; écrire ici le code que tu auras trouvé dans le règlement si tu l'as bien lu. Ceci sera à une preuve (: N'oublie pas qu'il est séparé en quatre partie. it is the holidays
Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.

Dernière édition par Drew Sanford le Dim 25 Juil - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Drew Sanford (terminé)   Sam 24 Juil - 0:50

Bienvenue ! ler

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
26
♣ Inscrit le :
23/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :

MessageSujet: Re: Drew Sanford (terminé)   Sam 24 Juil - 0:52

merci charmante demoiselle

JE ME PRESENTE; Judith V. Lawers
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
83
♣ Inscrit le :
19/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Lui. Je ne sais pas encore qui c'est, mais je le trouverais.
♣ Traits de caractère :
« Joyeuse, gentille, calme, adorable... Orgueilleuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Obsession & Zimbio
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Drew Sanford (terminé)   Sam 24 Juil - 1:21

Bienviendue ! :D
    Bel apollon ;) ! Toi-même tu sais.
    Jensen ♥ !

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
26
♣ Inscrit le :
23/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :

MessageSujet: Re: Drew Sanford (terminé)   Sam 24 Juil - 1:23

merci ma belle brune d'amour baba

JE ME PRESENTE; Judith V. Lawers
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
83
♣ Inscrit le :
19/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Lui. Je ne sais pas encore qui c'est, mais je le trouverais.
♣ Traits de caractère :
« Joyeuse, gentille, calme, adorable... Orgueilleuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Obsession & Zimbio
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Drew Sanford (terminé)   Sam 24 Juil - 1:27

Décidément... On se retrouve partout ! :O XD
    BREF.

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Drew Sanford (terminé)   Sam 24 Juil - 4:21

Bienvenue mec ! ;)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
26
♣ Inscrit le :
23/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :

MessageSujet: Re: Drew Sanford (terminé)   Sam 24 Juil - 4:23

merci mon chou :ggdtt:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Drew Sanford (terminé)   Sam 24 Juil - 4:24

de rien mon coco XD

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥

♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Drew Sanford (terminé)   Dim 25 Juil - 16:05

Jensen ♥
Welcome mon beau ler
Merci pour ton inscription fsdfsss Hate que tu termine ta fiche gdgfdhhd

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
26
♣ Inscrit le :
23/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :

MessageSujet: Re: Drew Sanford (terminé)   Dim 25 Juil - 16:07

a moins que tu me dise qu'il manque un truc je la considere terminée....hate d'etre validé afin de passer un moment avec la plus belle des femmes...c'est a dire toi mi amor ler ler ler ler ler

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥

♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Drew Sanford (terminé)   Dim 25 Juil - 16:14

Grosse boulette que je suis, je n'avais pas vu marqué terminé :morrh:
Et bien je pense que tout est bon mon choux ler
Tu es validé :coeurrb:
N'oublis pas de voter au moins une fois par jour (aa)
Si tu as des questions je suis là, et surtout réserve-moi un lien brunet ♥

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Drew Sanford (terminé)   Aujourd'hui à 5:58

Drew Sanford (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1