JE ME PRESENTE; Hailey D. Matthews « HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster

♣ Messages : 1106 ♣ Inscrit le : 20/07/2010 ♣ {♥} Votre idéal : Chace C. ; Matt L. ; Ian S ; Luke G. ; Alex P. ; Tom F. & encore tant d'autres ♣ Traits de caractère : « Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»
 | Sujet: Re: ♣ Hailey ; * Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Lun 2 Aoû - 3:23 | |
| Adam, Merci :) Sinon j'ai terminé ma fiche :D J'espère que tout est en ordre =) J'ai hâte de commenceer à Rpg :) |
|
 JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand « « TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages : 7412 ♣ Inscrit le : 23/01/2010 ♣ {♥} Votre idéal : « LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ » ♣ Traits de caractère : « Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »
 | Sujet: Re: ♣ Hailey ; * Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. Lun 2 Aoû - 9:09 | |
| Fiche validée (: Bonne chance (a)   Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux. « Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... » |
|
|