Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Dimitri S. Markovitch
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♂ ; Ash Stymest ♀ ; Hanna Beth
♣ Traits de caractère :
« Viens me découvrir par toi même. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Lun 23 Aoû - 18:41

Yeeah enfin des mecs :hdgs: Avec plaisir ! Qu'est ce que vous désirez ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Lun 23 Aoû - 18:44

Tu me propose quoi ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Lun 23 Aoû - 18:44

hm positif ou négatif ? :)

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Lun 23 Aoû - 18:46

Charly & Luke _ Je ne fais pas de favoritisme, il me reste absolument tout de libre chez les mecs ! Best Friend ( 1place ), supers amis, bon potes de soirées, simples amis, connaissance, tentation ( Dimmy' est bisexuel si ça donne des idées ), etc ... Des propositions ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Lun 23 Aoû - 18:47

Best Friend ça me tente :)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Lun 23 Aoû - 18:48

Bon pote de soirèes

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Lun 23 Aoû - 18:51

Luke _ Sans soucis ! As tu une petite idée de scénario ? ( si ça peut t'aider, Dimmy' tente de devenir un célèbre mannequin, traîne souvent en boîte & saute sur tout ce qui bouge ggggggsdsssd )

Charly _ Pas de problèmes dfhjjj une simple rencontre en boîte & depuis ils s'appellent de temps en temps pour sortir ? Ou est ce que Dimmy' et Charly se connaissent en dehors de ces soirées mais se retrouvent principalement pour sortir ? A moins que tu ai d'autres idées simplet

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Lun 23 Aoû - 18:53

On peut dire qu'ils s'appellent de temps en temps pour sortir

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Lun 23 Aoû - 18:54

Charly _ Ca roule poulet :coeurrb: Je t'ajoute ce soir sans fautes

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Lun 23 Aoû - 18:55

Dac' je te rajouterais aussi ^^

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Lun 23 Aoû - 18:59

Alors là, je propose un scénario comme ça, il faudra l'étoffer.
On peux dire que l'on s'est rencontré en boîte, on se plaisait mutuellement. On a gardé contact, et à force de se draguer, on a apprit à se connaître et on est devenu inséparable :).

Si tu veux, on peux avoir couché ensemble aussi :) Ou on peux toujours le faire maintenant.
Mais avant, il faut que tu sache que j'ai un caractère assez spéciale, peut-être que tu ne l'aimeras pas. Je suis quelqu'un de très noir, tu peux regarder mes traits de caractère. Mais je suis un autre homme avec mes amis, je pourrais me tuer pour eux. Je suis protecteur, jaloux et drôle.

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Lun 23 Aoû - 19:08

Luke _ Oui j'aime beaucoup ton caractère, ça me plaît beaucoup ! J'ai un peu l'impression du ying&yang, un côté noir et un blanc, je sais pas si j'suis clair en faite xD
    Mais on peut dire que c'est ce côté noir qui a carrément attiré Dimitri à toi, comme un aimant. Dimitri est un peu "collectionneur" on va dire, alors il essaye de te draguer, ils couchen ensemble mais pour Dimmy' ça suffit pas, il veut connaître Luke alors il décide de garder contact avec lui ( ce qu'il fait rarement avec ses conquêtes ) et au fil du temps, une amitié solide est née entre eux.

On peut dire aussi qu'au départ Luke ne voulait pas forcément revoir Dimitri et qu'il a tenté de le repousser mais qu'au final il lui a finalement laissé une chance et maintenant il ne le regrette pas car ils se considèrent comme de vrais meilleurs amis ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Lun 23 Aoû - 19:15

J'adore :lkirr: Pas de soucis, je j'ajoute dès que j'ai créer mon topic pour mes liens :)

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Lun 23 Aoû - 20:40

Je m'occupe de tout ajouter ce soir :lkirr:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Jeu 2 Sep - 15:44

Un lien ? *L'appelle du vava, est plus fort que la raison là XD*
(Quoi ? Non, non j'ai pas écouter la chanson c'est pas vrai ><)

JE ME PRESENTE; Hailey D. Matthews
« HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster

♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. ; Matt L. ; Ian S ; Luke G. ; Alex P. ; Tom F. & encore tant d'autres
♣ Traits de caractère :
« Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Code signature : Candids, Images avatar : Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Jeu 2 Sep - 16:52

Dimitri S. Markovitch a écrit:
    Destiny _ Sans problème ler Il te manque quelque chose en particulier ?

Rohlala, excuse moi :S J'avais pas du tout vu ta réponse xD Non pas vraiment, que te manque-t-il ?

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Ven 3 Sep - 22:32

Théodora _ Avec grand plaisir , quel lien te faut il en priorité ?

Destuny _ Tu es pardonnée ça arrive à tout le monde :lkirr: Bah il me manque quand même soeur et de coeur et meilleure amie ..

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Ven 3 Sep - 23:47

Bah en fait, j'ai un lien avec Aaron :D ! XD
Le lien que nous avons est scencé te rendre jaloux pour que tu fasses plus attention à lui ! Puisqu'apparement tu l'abandonnes :O !

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Ven 3 Sep - 23:49

Hum hum... Intéréssant tout ça :morrh: Donc on partirait plutôt sur du négatif ? Je te trouve trop proche de Aaron, donc je te déteste et je te le fais bien savoir, sauf que je ne tente rien pour le moment pour me rapprocher de lui, ça t'irait ? Après quand les deux tourtereaux seront ensemble, pourquoi pas revenir sur du positif ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Sam 4 Sep - 0:00

Ouii ! Et en plus ça énerverait Théo' que tu ne fasses rien pour le récupérer !

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Sam 4 Sep - 0:01

C'est super ! Alors on fait comme ça, je t'ajoute le plus vite possible :)

JE ME PRESENTE; Hope C. Evans
« « Hope ♣ » Who said that good girls can't go bad ?

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Sam 4 Sep - 0:15

Dimitri S. Markovitch a écrit:
    Théodora _ Avec grand plaisir , quel lien te faut il en priorité ?

Destuny _ Tu es pardonnée ça arrive à tout le monde :lkirr: Bah il me manque quand même soeur et de coeur et meilleure amie ..

Hum.Je suis Destiny :) J'ai déjà meilleur ami et frère de coeur, ce que je peux te proposer c'est un lien avec Hope ^^ Ici, il me manque de tout :) Amitié améliorée, quoique.. Frère de coeur, protecteur, meilleur ami.. Comme tu veux

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Sam 4 Sep - 0:30

Je veux un lien ! ler
Quoi par contre ... je ne sais pas. pardon

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Dim 5 Sep - 17:00

[lis]Hope _ Sans problème :) Bon alors que dirais tu de protecteur ?

Menahem _ Mathias *-* Oui je veux un lien ! Du positif ? oh pitié oui positif ToT[/list]

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Dim 5 Sep - 17:20

Je ne voyais pas autre chose que du positif ::501372::
    Parcontre niveau idée ...... kjjhdgs

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Aujourd'hui à 8:44

Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant