Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Dimitri S. Markovitch
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♂ ; Ash Stymest ♀ ; Hanna Beth
♣ Traits de caractère :
« Viens me découvrir par toi même. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Mer 21 Juil - 2:47

Chapitre Premier :

Dimitri S. Markovitch :

Ce qu'il veut, qu'il a & qu'il cherche.

Introductio.N :

Featuring Francisco Lachowski

Beau garçon. Bisexuel & Célibataire de 20 ans.
Under Co.

Les choses sérieuses commencent, maintenant :

L.0ve > Dimy' est en couple avec une jolie demoiselle ou un joli garçon. Il n'y a pas de sentiments entre eux, ce serait plus pour le 'fun'. Mais le partenaire de Dimitri voudra rompre car le jeune russe adore draguer même si il est déjà engagé.

Amants(es) > Des personnes avec qui Dimitri ne fait que coucher pour s'amuser. Aucun sentiments, ils ne se retrouvent que lorsqu'ils n'ont personne avec qui partager leur lit.

Confident(e) > Dimitri peut paraître renfermé et solitaire, il a parfois besoin de se confier. Il a besoin d'avoir une confiance en cette personne. Il la connaitrait donc depuis son arrivée à New York il y a deux ans, l'aurait rencontré dans une boîte et dragué(e) mais au lui de finir la nuit dans un lit, ils l'ont passé à discuter car ils seraient captivés l'un par l'autre.

Frère & Soeur de coeur > Dimy' n'a jamais vraiment connu ses parents, il a été élevé par les parents de la meilleure amie à sa mère. Alors considérer certaines personnes comme sa famille de coeur est quelque chose d'énorme pour lui.

Tentation Une seule personne fille OU garçon
> Fille ou garçon pour lequel ou laquelle Dimitri ressent une certaine attirance réciproque. Ce n'est pas de l'amour, plutôt une attirance physique, comme une sorte de possessivité. Mais cette relation de tentation pourrait mettre en péril les relations amoureuses des deux jeunes gens.

Les liens farfelus sont les bienvenus !

Spoiler:

Dernière édition par Dimitri S. Markovitch le Lun 23 Aoû - 18:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Mer 21 Juil - 2:49

Chapitre Deuxième :
THE GIRL'z

1.2.3.4.5.6.7.89.

1. Automn F. Reeves ; Je suis seul dans mon lit ce soir... Et dieu seul sait à quel point j'aimerais être en charmante compagnie, mais je n'ai trouvé personne en allant draguer en boîte... Comment faire ? Je n'ai qu'une seule solution, Automn. Je ne l'appelle que lorsque mon lit est vide pour ainsi partager une folle nuit de débauche. Et je sais que si elle n'a personne, elle m'appellera aussi et j'arriverais sans hésiter.
2. Judith V. Lawers ; Confidente { Je sais que je peux paraître renfermé et solitaire, mais j'ai parfois besoin de me confier à quelqu'un, de parler de ce que je renferme au fond de moi, mes joies, mes peines, tout quoi. Mais pour ça je dois avoir une confiance quasi totale en cette personne. Judith, je t'ai rencontré il y a deux ans lors de mon arrivée. Tu as de suite su me mettre en confiance et en deux ans j'ai appris à ne plus me méfier de toi, à te faire confiance. Depuis, je te confie absolument tout ce qui me passe par la tête.
3. Une Candidate ? ; Scéna..
4. Agyness F. Collins ; Avec cette fille, on a une passion en commun : la mode. C'est vraiment un sujet sur lequel on pourrait discuter pendant des heures et des heures entières ! Mais voilà, à force d'être trop proche, la presse à scandale s'amuse sur notre compte, nous mettant en couple sans autre preuve que quelques photos volées de nous deux où l'on fait des sorties, on ne se tient même pas la main, ou alors j'ai passé vite fait mon bras sur ses épaules après une blague qui l'aurait quelque peu vexée. Alors, on a aussi joué à ce jeu, on fait semblant d'être en couple, pour faire la une de la presse ou alors simplement s'amuser, et j'avoue que c'est un jeu qui me plait beaucoup ! Mais depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'Angyness se comporte de plus en plus comme une véritable petite amie avec moi, j'éspère simplement qu'elle n'est pas tombée amoureuse de moi, sinon la chute sera très dure, surtout pour elle qui se sera fait de fausses illusions. Je ne veux pas la blesser et risquer de la perdre pour une histoire aussi stupide que celle là.
5. Jordane A. Nelson ; Tout a commencé en boîte, comme pour toutes mes conquêtes quasiment. J'avais bien remarqué Jordane, assise dans un coin et j'avais très envie de tester mes charmes avec elle, voir si elle pourrait s'amuser avec moi le temps d'une nuit. Et comme je suis très bavard et que je vais facilement vers les autres, je n'ai pas hésité à aller la voir ! J'ai tenté d'engager une discussion avec elle, en vain. Je n'étais pas au goût de cette charmante demoiselle qui m'a renvoyé balladé, et pas de la plus douce des façons. J'aurais pu abandonner, puisqu'il était certain que je n'avais aucune chance avec elle, mais son refus m'a amusé et j'ai voulu tester jusqu'où ça pourrait aller. Et vous savez quoi ? Elle me déteste toujours ! Marrant non ? Moi j'aime bien en tout cas, ça m'amuse ! Et puis, comme je ne suis pas du genre à rester sur un échec, je continue sans relâche de venir l'embêter gentiment. Quand je la vois, je viens m'asseoir près d'elle mais aucun mot n'est échangé entre nous. On dit souvent que "si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi." Et c'est exactement ce que je fais, je me tais. Mais je sais qu'un jour elle va craquer et enfin m'adresser la parole, personne ne résiste à mon charme ! Jordane, je t'aurais, méfie toi ma jolie...
6. Summer K. Princeton ; Une fille vraiment très belle, très à mon goût. Non vraiment, elle est super jolie vous trouvez pas ? Tant pis, moi j'aime. J'aimerais la posséder, l'avoir rien qu'à moi, à moi seul et à personne d'autre. Mais, je ne ressent aucun amour pour elle, juste le désir qu'elle soit à moi. Donc bien sûr, je ne peux l'avoir que pour une nuit, mais ça ne me suffit pas. Et dès que je la croise aux bras d'un autre garçon, j'ai envie de la lui arracher. Mais tu ne m'appartiens pas Summer, hélas pour moi, c'est tellement regrettable...
7. Brooklynn H. Hemingway ; Brooklynn ? C'est pas une fille comme ça avec qui j'ai passé une simple nuit. En faite, on est sortit ensemble pendant un moment, et ça se passait très bien entre elle et moi ! J'avais de vrais sentiments pour elle et je pensais que ça irait encore plus fort. Mais, je lui cachais quelque chose d'important, ma bisexualité. Je ne lui en avait jamais parlé et je n'avais pas vraiment pensé à le faire en faite... Alors, quand j'ai embrassé un garçon en boîte pour m'amuser, elle l'a très mal pris, vraiment mal. On a rompu à cause de ça. J'ai mal vécu la rupture, bon pas grand chose mais ça m'avait fait mal. Depuis, Brooklynn est devenue assez distante avec moi. Du coup, quand on se croise, c'est souvent la guerre, on se chercher, parfois c'est plus calme et dans ces moments là je retrouve la vraie Brooklynn.
8. Mélody R. Wood ; Une simple amie, avec qui je m'entends bien, une fille très sympa.
9. K. Fleur McCarty ; Vous savez comment je suis ? Dragueur et tout ce qui s'en suit, je cummule les histoires d'une nuit, avec des hommes ou des femmes. Et c'est toujours moi qui fait le premier pas. Une fois, j'ai croisé le chemin de cette charmante demoiselle. Et pour tout vous dire, elle m'attirait beaucoup. Je voulais alors l'ajouter à mon grand tableau de chasse. J'ai donc commencé à user de mes charmes sur elle, à tenter de la séduire. Malheureusement, elle refuse toutes mes avances. Et j'aime quand une femme ne se laisse pas faire, j'adore ça, c'est bien plus amusant. Alors, dès que je la croise, je ne peux m'empêcher d'aller retenter ma chance, même si à chaque fois je me fait jeter comme, avouons le, une grosse m*rde. J'aime son caractère et je ne vais pas la lâcher de si tôt !

Dernière édition par Dimitri S. Markovitch le Lun 23 Aoû - 21:15, édité 13 fois

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Mer 21 Juil - 2:50

Chapitre Troisième :
THE BOY'z

1.2.3.45.6.

1. b]B[/b]lake A. Baldwin ; C'était un soir, j'étais en boîte. Je m'ennuyais un peu à vrai dire parce que je ne trouvais personne à mon goût. Et je l'ai vu, ce beau jeune homme, seul, tout timide dans son coin. Je suis allé le voir, je lui ai payé quelques verres, on a fait connaissance et tard dans la nuit on est sortit du bar. Je l'ai emmené chez moi parce qu'il était saoul et il ne me donnait pas son adresse. Moi aussi j'avais un peu bu et au départ, en arrivant dans ma chambre, c'était un peu chaud entre nous deux. Mais que s'est il passé par la suite ? Peut être pas forcément ce à quoi vous pensez... Quoiqu'il en soit, je ne dirais rien sur ce qui s'est passé ou pas. Désormais, je m'amuse à charier Blake à chaque fois que je le croise. Le pauvre, ça le met tellement mal à l'aise ! Mais moi, je rigole bien.$
2. Stephen K. Julians ; Ce mec, c'est une perle ! Non sans déconner, je l'adore. Lui et moi on est vraiment très proche l'un de l'autre. On est presque des frères. Mais pour certaines personnes, on est beaucoup trop proches, beaucoup pensent que nous sommes un couple caché. Alors parfois on a beau démentir, les choses s'enveniment. Stephen et moi on a alors décidé de jouer sur ces rumeurs. Parce qu'il est vrai que ça peut être vraiment marrant. C'est pour ça que désormais, quand on va en boîte par exemple, on flirte ensemble, on danse du collé serré. Même en public, parfois on se lance des petits surnoms super affectifs, le genre de surnom qu'on se donne en couple. Et puis parfois, pour pousser le truc encore plus loin, je m'amuse à lui faire des petits bisous mais juste au coin des lèvres, parce que j'ai comme principe de ne pas embrasser sur la bouche sans sentiments. Alors pour lui, je reste au coin des lèvres.
3. Orion J. Black ; Petit ami du moment. J'avoue avoir eu un coup de coeur pour toi, surtout à cause du fait que tu ne t'attaches pas si facilement. Mais tu es vraiment adorable. Des sentiments pour toi ? Ca se pourrait, je ne sais pas trop encore, c'est peut être trop tôt pour le dire. Mais je t'aime bien, plus qu'une simple ou forte amitié c'est sûr. Est ce que ça durera ? Seul le temps nous le dira.

UNDERCO'

Dernière édition par Dimitri S. Markovitch le Lun 23 Aoû - 22:03, édité 4 fois

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Mer 21 Juil - 17:41

Moi? (:

JE ME PRESENTE; Judith V. Lawers
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
83
♣ Inscrit le :
19/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Lui. Je ne sais pas encore qui c'est, mais je le trouverais.
♣ Traits de caractère :
« Joyeuse, gentille, calme, adorable... Orgueilleuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Obsession & Zimbio
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Mer 21 Juil - 22:07

Me, myself and I ?
    J'aime trop ton avatar... donc... XD

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Mer 21 Juil - 22:12

Avec plaisir les demoiselles ! =D J'ai quelques liens predef' a poster là de suite, j'vous laisse choisir durant ce temps ^^

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Mer 21 Juil - 22:24

Le coup d'un soir plusieurs soirs me tente assez xD

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Mer 21 Juil - 22:31

Hum hum une régulière... J'aime bien simplet Ils s'appellent quand ils n'ont personne ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Mer 21 Juil - 22:33

Ouaip. (:
    Si ça te vas, je t'ajoute. :P

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Mer 21 Juil - 22:41

Sans problème
    Je t'ajoute aussi ::64972::

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
83
♣ Inscrit le :
19/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Jeu 22 Juil - 11:43

Confidente ou amie proche ? :D

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Jeu 22 Juil - 15:58

Alors comme vous êtes les premières, je vais vous donner les meilleurs liens :morrh:
    Confidente alors ? Regarde le scénario que j'ai mis si il te plait.

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Jeu 22 Juil - 19:15

Moi je voudrais bien ;)

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Jeu 22 Juil - 20:42

Han oui un garçon fsdfsfs *Sbaff*
    Quelque chose te ferait envie ? =D

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Jeu 22 Juil - 20:52

J'ai effectivement une petite idée. Reste à voir si elle te plait.

Une soirée en boîte qui s'annonçait monotone, plate pour Blake. Certaines filles venaient le courtiser mais lui restait toujours là dans son coin, ne répondant jamais pas l'affirmative, bien trop gêné. Puis, Dimitri est venu s'asseoir aux côté de Blake, croyant qu'il avait peut-être un chance. Enfin, Dimitri a offert un verre puis un autre à Blake, et, comme l'alcool a tendance à enrayer la gêne, cette fois n'a pas fait exception à la règle. Il faut le dire, Blake avait un peu trop bu, comme il ne consomme jamais, il ne connait pas ses limites. Bref, les deux garçons ont discuté, sont parti de ce bar, sans arrière pensée, seulement comme deux amis. Ils se sont retrouvés à l'appartement de l'un, et on fini la soirée amorphes dans son lit. N'oublions pas que Blake n'est pas bi ni guay. Alors imaginez vous la surprise quand il s'est réveillé en boxer dans une chambre qu'il ne connaissait pas, avec un parfait inconnu. Depuis cette soirée là, lorsqu'ils se croisent, Blake ressent comme un malaise que Dimitri s'amuse à accentuer en faisant certaines allusion par rapport au fait qu'ils auraient pu faire bien plus que dormir au cours de cette nuit.

Voilà. Je ne sais pas vraiment par contre comment qualifier ce lien.

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Jeu 22 Juil - 21:13

On s'en fou de la qualification moi j'adore fsdfsfs Tu sais que j't'aime là ? :lkirr: :morrh:

Je t'ajoute dans pas longtemps sans soucis

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Ven 23 Juil - 0:10

Moi aussi j'aimerais bien un lien. ler

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Ven 23 Juil - 0:12

Héhéhé une ravissante demoiselle de plus ::501372::
    Qu'est ce qui te ferait plaisir ma jolie ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Ven 23 Juil - 0:23

Je ne peux résister au charme d'un tel homme! fsdfsfs
    Alors, voyons, les liens farfelus t'intéressent ? J'en aurais peut-être un alors.

Spoiler:

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Ven 23 Juil - 1:24

Ouuh, tu frappes fort là simplet Moi personnellement j'adore ! J'achète ! Ca risque d'être vraiment marrant, je t'ajoute très vite

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Ven 23 Juil - 1:39

Tant mieux alors ! :morrh:
    Merci, je vais faire de même !

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
83
♣ Inscrit le :
19/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Ven 23 Juil - 13:43

Confidente : J'ai lu, et j'aime ! :D Si tout est ok, je t'ajoute ;) !

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Ven 23 Juil - 17:38

C'est ok pour moi aussi ::501372::
    J'ajoute tout le monde ce soir.

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
83
♣ Inscrit le :
19/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Ven 23 Juil - 17:55

Merci bel Apollon ! :D

Edit : Ajouté ;) !

« New York

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Sam 24 Juil - 19:32

De rien ma déesse ;)

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)   Aujourd'hui à 5:00

Hey, come baby come ! I'll don't eat you ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant