Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

De sortie... |Pv-Logan R. Harrisson|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Judith V. Lawers
« Nouveau
; découvre les lieux
♣ Messages :
83
♣ Inscrit le :
19/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Lui. Je ne sais pas encore qui c'est, mais je le trouverais.
♣ Traits de caractère :
« Joyeuse, gentille, calme, adorable... Orgueilleuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Obsession & Zimbio
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: De sortie... |Pv-Logan R. Harrisson|   Mer 21 Juil - 1:16

Il avait beau commencé à être tard, les rues de New York ne désemplissaient pas. Les gens sortaient du travail - pour les plus courageux -, d'autres partent en quête de divertissement. Et aucun quartier ne semble pouvoir y échapper. Une jeune femme marchait parmi la foule, déambulant sans but précis, juste pour prendre l'air et trouver de quoi s'occuper. La chaleur retombait et se montrait supportable : parfait pour une ballade. Elle était peut-être venue à New York pour étudier les arts, mais elle n'en oubliait pas de s'amuser ! Bien au contraire. Il n'y avait pas eu beaucoup de soirées où elle avait décidé de rester seule, passant son temps dans sa chambre d'étudiante à regarder des DVDs ou bien une émission stupide à la télévision. Au contraire, elle s'était mise en tête de découvrir quelques coins sympathiques tout en errant dans des endroits plus connus mais tellement accueillants et symboliques. Ce soir-là, la belle brune avait opté pour Greenwich Village. Décidant de se balader le long des avenues, elle rejoindrait ainsi le parc entouré par les buildings en fin de soirée. La jeune femme souriait... elle recommençait à vivre dans cette grande-ville. Pendant quelques secondes, elle avait l'impression de pouvoir abandonner son passé pour se forger un avenir tout à fait différent. Pendant une fraction de secondes, elle avait eu l'impression de pouvoir être n'importe qui, n'importe quand, si elle le voulait. Les gens ne prêtaient pas vraiment attention à elle, trop occupés par leurs problèmes et leur petite personne. Mais ce n'était pas plus mal.

Judith, c'était son prénom, tourna à l'angle d'une rue, s'arrêtant quelques secondes pour regarder le temps qu'il faisait. La soirée était douce, sans trop de nuage. Un exploit pour cette charmante ville... Songeant que c'était peut-être son jour de chance, la jeune californienne décida de suivre son idée de départ et recommença à marcher en direction du parc. Son regard s'attardait alors quelques fois sur des personnes bien spécifiques. L'une était pressée, l'autre superbe, un autre était vêtu d'une manière plutôt excentrique, un autre semblait perdu dans ses pensées. Ce mélange de personnes, de sociétés et de personnalités donnait le sourire à Judith.
    Cette dernière ne tarda pas à atteindre l'entrée de l'espace vert. Décidant de se promener, elle remarqua une sorte de plan et en pris rapidement connaissance avant de se dire que, de toute façon, elle finirait bien par retrouver son chemin. Flannant le long des allées, la jeune femme remarqua un vendeur de glace, un peu plus loin. La queue ne semblait pas très longue, et la nuit tombait : c'était le moment idéal ! Alors, comme une gamine, elle s'en approcha avant de prendre place dans mince file d'attente. Jetant des regards autour d'elle, elle finit par se perdre un instant dans le dédale de glaces proposées.

Quand finalement son tour venu, la jeune femme sourit :

« Bonsoir. Je voudrais une glace à l'italienne, parfum vanille s'il vous plait. »

Son sourire ne pâlit pas. Judith avait cette particularité d'être toujours joyeuse. Il en fallait beaucoup pour entraver à cet état d'esprit... Mais une fois chose faite, elle devenait la pire des harpies ! Une fois servie, elle paya la glace, remercia le vendeur et parti s'installer un instant sur un banc. La nuit promettait d'être magnifique... Les gens passaient : un couple, des jeunes hommes sportifs qui venaient sans doute de terminer leur partie de soccer ou de football américain, de jeunes femmes... Judith sourit pour elle-même. Elle allait ce plaire dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Logan R. Harrisson
« New York
;je commence à me repèrer
♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: De sortie... |Pv-Logan R. Harrisson|   Jeu 22 Juil - 22:56

Judith V. Lawers &&
      Logan R. Harrisson

La nuit était en train de tomber sur la ville de New York. La grosse pomme comme certain aimait l'appeler. Pourtant, on ne pouvait pas dire que New York, avec une tête de pomme, ou même la forme. Mais bon, un surnom reste un surnom, même si la moitié des personnes ne le comprenne pas. Pendant que certain sortait du travail, que des hommes embrassaient leur femme en rentrant chez eux, que des femmes se préparaient à sortir afin de passer une bonne, ou mauvaise soirée, le jeune Logan Harrisson, venait tout juste de se reveiller. Il avait, en effet, dormi toute la journée, ayant passer encore une soirée à l'extérieur, à draguer, boire, en gros à faire tout ce qu'il faisait en tant normal lors d'une sortie. Emergeant tout doucement, il tourna la tête vers son reveil. 19h27. Ah oui en effet, il avait dormis un bon bout de temps, et il était temps de se lever.
    Logan repoussa sa couette et sauta en dehors de son lit. Il était maintenant tant de prendre une bonne douche, et d'allez faire un tour en ville, afin de se restaurer un minumum, et ne de pas rester enfermer dans sa chambre, alors qu'il pourrait faire tout autre chose. Les soirs où le jeune Harrisson restait enfermer tout seul dans sa chambre était rare, extremement rare. Il devait soit être malade, ou n'avoir aucune envie de voir du monde, et faire une grosse déprime. Mais cela n'arrivait qu'au moins ... une fois tout les 36 du mois comme on dit. C'est pour dire, Logan venait dans sa chambre seulement pour dormir ou alors quand il était accompagné d'une fille. Les soirées DVD, pop corn, glace, ce n'était pas du tout son genre. Oh que non. Ah moins qu'il soit accompagné d'une fille, là il pouvait faire une exeption. Une très grande exeption, pour faire ce genre de chose. Enfin bon, après avoir prit une douche, il se changea, et enfila un jeans, un simple Tshirt ainsi qu'une veste et sortit.
    Le jeune homme prit sa voiture, il venait de se lever, mais il avait une trop grande flème pour sortir à pied, et puis c'est vachement mieux de prendre une voiture, si tu as une envie, ça va vraiment plus vite pour trouver un endroit que d'y allez avec ses propres pieds. Et c'est au bout de quelques minutes de conduite qu'il finit par arriver à Greenwich village. Cet endroit était, normalement calme. Les gens s'y rendaient seulement pour la journée. Donc au moins ici, il serait tranquille, pour manger un petit quelque chose, et prévoir par la même occasion sa journée. Un petit marchant de hot dog, se trouvait au coin d'une petite rue. Il gara donc sa voiture et s'y renda à pied. Un bon hot dog, avec des frites et un coca, voilà rien de tel pour se restaurer. Même si ce repas n'était pas tellement saint et très calorique. Mais bon, étant un mec il se fichait vraiment du poid qu'il pourrait prendre en mangeant se genre de chose. C'est, donc tout en mangeant, qu'il se mit en route, les mains quelque peu encombrer de son repas du soir, il mangea tranquillement son hot dog, avant de se poser sur un banc pour finir ce qui lui restait de son dîner.
    C'est donc après avoir terminer de manger, que le beau goss reprit sa marche en direction du petit part du quartier. Pas mal de personne était en train de se balader. De jeunes couples, ou même des plus agées, marchaient main dans la main, en train de se chuchoter surement des petits mots d'amour. Logan leva les yeux au ciel en pensant à tout cela. Les petits mots affectif n'avait jamais été ce que le jeune homme aimait particulièrement. Enfin bon, il disait ça maintenant, peut être que plus tard, il trouverait chaussure à son pied, et que "poussinette" "mon amour" serait des mots qu'il utiliserait. On en sait jamais après tout, et il ne faut jamais dire jamais.
    Tout en continuant sa petite marche du soir, qu'il vit assise sur un banc une jeune fille, une petite brune qu'il connaissait bien, même très bien. Cette dernière était en train de manger une petite glace tranquille, sans demander rien à personne. Il mit donc ses mains dans ses poches, et s'approcha doucement de la jolie petite brune. Et sans demander son avis, il prit place à ses côtés sur le banc, et l'embrassa sur la joue, avant de se laisser tombre sur le dossier du banc.

LOGAN : Coucou toi.

Lança t il alors, enjoué.

« Nouveau
; découvre les lieux
♣ Messages :
83
♣ Inscrit le :
19/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: De sortie... |Pv-Logan R. Harrisson|   Ven 23 Juil - 20:09

Logan et Judith. C'était une longue histoire. Les deux jeunes gens se connaissaient depuis bien longtemps. Suffisamment longtemps pour qu'elle en ait ublié la rencontre. Ce fut tout naturellement qu'il était venu lui parler alors qu'elle-même était perdue dans ce dédale de couloir et dans cette ville plus que gigantesque. Elle avait beau avoir l'habitude des grandes villes, chacune avait son charme et se montrait différente de l'autre ! Logan lui avait sourit, ils avaient finalement sympathisé. Rapidement, il était devenu proche d'elle : un véritable ami en somme. Il n'était pas rare qu'ils se passent des coups de fil pour savoir si l'un ou l'autre voulait sortir. Enchaînant les soirées, les bars, les sorties rien qu'à deux... tout se passait à merveille et ils s'entendaient merveilleusement bien. Les deux jeunes gens trouvaient toujours le moyen de s'amuser et riaient continuellement lorsqu'ils étaient ensemble. Des amis proches donc.

Jusqu'à ce fameux soir. Judith n'en avait que très peu de souvenirs. Pourtant elle avait ce sentiment d'avoir passé une soirée et une nuit formidable. La belle brune se rappelait être arrivée à la fête, d'avoir rencontré des gens et, à sa grande surprise, d'y retrouver Logan. Le jeune homme lui avait sourit et tout deux avaient commencé à faire la fête. Rapidement, ils furent saouls. La jeune femme le fut assez pour ne pas s'en rappeler. La suite était un trou noir dont elle cherchait encore des réponses. Tout ce dont elle se rappelait s'était de s'être réveillée nu, dans un lit et une chambre qui n'étaient pas les siens auprès d'un jeune homme dont elle n'arrivait pas à redonner un visage. Encore un peu saoul, la jeune femme était parvenue à récupérer ses vêtements et était rentrée chez elle.

Il lui arrivait parfois de regretter cette décision. Après tout, elle ne se rappelait pas du jeune homme, mais se souvenait d'avoir passé une très bonne soirée. Elle se posait quelques fois des questions... Mais rapidement, elle en était venue à une conclusion : c'était un inconnu. Logan lui direz-vous ? Cette idée ne lui passait pas par la tête. C'était simplement improbable. Quelles étaient les chances pour qu'ils aient couché ensemble et qu'aucun d'eux ne s'en soit rappelé. Mais elle se trompait. Lui s'en rappelait. Elle avait bien remarqué que son comportement changeait de temps à autres mais avait mis cela sur le compte du fait qu'il n'avait peut-être pas apprécié le jeune homme avec qui elle avait passé la soirée et l'aurait pensé plus responsable.

Mais revenons dans Greenwich Village. La belle brune était toujours assise sur son banc à grignoter sa glace à la vanille. Son regard était perdu dans les passants et elle ne remarqua même pas qu'un jeune homme était venu s'assoir près d'elle. Ce ne fut que sa bise qui la fit sursauter. Lui jetant un regard rapide, Judith lui sourit alors :

« Logan ! Je ne t'ai pas vu arriver. »

Dit-elle en venant lui déposer à son tour un baiser sur la joue, tandis qu'il s'affalait sur le banc. Elle ne pouvait nier qu'il était séduisant... Mais elle ne l'avait jamais imaginé sous cet angle. Quelle était la signification de ces sous-entendus qu'il faisait parfois ? Voulait-elle vraiment savoir ?

« On se promène ? [...] Tu en veux ? »

Lui proposa-t-elle en portant sa glace au niveau de son visage. Cela faisait maintenant quelques temps qu'ils ne s'étaient pas revus. La jeune femme lui sourit. Toujours aussi bavarde, elle prit de ses nouvelles :

« Alors ? Comment va mon beau goss préféré ? Quoi de beau ? »

JE ME PRESENTE; Logan R. Harrisson
« New York
;je commence à me repèrer
♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: De sortie... |Pv-Logan R. Harrisson|   Lun 26 Juil - 20:52

Alors que Logan venait de s'assoir près de son amie, des souvenirs remontèrent à la surface. Cela faisait maintenant un bon moment qu'ils étaient amis, et tout étaient devenu tellement simple entre eux. Tout ce faisait simplement et sans encombre. Et pourtant l'amitié avec une fille, avait toujours été difficile pour le jeune homme, mais Judith avait été spéciale pour lui. Et la voir autrement serait vraiment trop difficile, même si elle était son type de fille, et faut avouez qu'elle était très mignone aussi. Personne ne pourait dire le contraire. Sinon il avait vraiment un réel problème.
    Ce dernier sourit, quand elle luit dit qu'elle ne l'avait pas vu arriver. Il avait bien remarquer que quand il s'était poser sur le banc à ses côtés, il l'avait prit de cours, mais Logan avait toujours aimer cet effet de surprise.

- Je sais, j'aime bien te surprendre comme ça.

Dit il sur un ton légèrement amusé. Judith lui mit ensuite sa glace sous le nez, elle aurait très bien pu lui écraser sur le nez, mais encore heureux non. Le jeune Harrisson soupira interieurement, mais ne laissa rien parraître. Au contraire, il lui piqua un bout de sa glace, et une fois qu'il l'eu avaler, il lui offrit un nouveau sourire avant de reprendre la parole.

- Et oui, je prend un peu l'air, je passe le temps. Et toi aussi à ce que je peux voir.
    Et ben aux dernières nouvelles, il va super bien, la pleine forme, il vient de se reveiller.

Logan sourit rien que de penser à ça. Il se laissa ensuite retomber sur le dossier du banc, et se tourna vers son amie. Il la regarda un moment, et il se laissa de nouveau perdre dans ses souvenirs.
    Ils remontèrent jusqu'à cette fameuse soirée, où, sans qu'ils ne calculent quoi que ce soit. La soirée venait tout juste de commencer, et déjà un verre à la main, il discutait avec ses amis, quand il la vit arriver. Toujours aussi bien habiller, Logan adressa un dernier mot à son groupe d'amis, et marcha vers elle. La saluant, ils décidèrent alors de passer la soirée à deux, et de s'amuser comme ils savaient très bien le faire. Mais bon, la soirée ne s'était pas dérouler, vraiment comme prévu, et l'alcool avait tellement couler que certaine chose qui n'aurait surement pas du arriver l'avait été. Et ce baiser, et même cette nuit passait ensemble avait surement été l'une des plus grosses erreur comise. Cependant, il semblerait que la jeune fille ne se rappelait pas du tout de cette nuit, et tout ça rendait encore plus, bizarre, leur relation. Cette amitié avait changer du tout au tout lors de cette nuit. Logan s'amusait alors du fait de sa mémoire defitive pour lui rappeler cette soirée sans quelle sache ce dont il parlait. Peut être que la soirée finirait par lui revenir, mais aussi peut être que leur amitié serait toute différente après ça.
    Mais bon revenons à maintenant. Et à leur situation, assis sur le banc en plein parc. Il lui offrit un nouveau sourire avant de reprendre.

- Et alors, comment ma jolie petite brune préféré ?

{Dsl de la rep pourri x)}

« Nouveau
; découvre les lieux
♣ Messages :
83
♣ Inscrit le :
19/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: De sortie... |Pv-Logan R. Harrisson|   Jeu 29 Juil - 2:14

La jeune femme devrait peut-être faire un peu plus attention à elle. N'habitait-elle pas une autre grande ville dont la réputation n'était plus à faire maintenant ? Ne pas remarqué que quelqu'un - que l'on connaissait ou non - s'approchait de vous pour venir même s'assoir à vos côtés relevait tout simplement de l'imprudence. La jeune femme n'était plus une petite fille et ferait bien de faire attention. Elle avait l'impression d'avoir vécue son lot de peine et de problème. Pas la peine d'en rajouter. Si seulement elle se rappelait de cette histoire avec Logan... Après tout, qui savait ce qui changerait entre eux lorsqu'elle serait au courant ? Logan avait peut-être peur de sa réaction ? Il faisait peut-être bien... Leur relation pouvait changer du tout-au-tout, les éloignant, ou bien les rendre plus proche ou encore les séparer. Cette nuit valait-elle le coût de détruire une si bonne amitié ? Les choses se faisaient floues quand elle tentait de se rappeler avec qui elle avait couché ce soir-là. Elle se rappelait avoir pris son pied mais ne se rappelait plus de qui.

** Fichue boisson ! **

Se surprenait-elle parfois à penser. Quelle idiote elle avait été de ne pas jeter un œil sous la couverture avant de partir... Elle aurait ainsi découvert qui avait été son partenaire d'une nuit bien arrosée. La belle brune se rappelait avoir passé la soirée avec son ami, Logan, mais ce dernier n'avait su lui révélé l'identité du jeune homme. Pensant sur sa conscience pour une raison qu'elle ignorait encore, le fait est qu'elle voulait le retrouver. Ne pas savoir... Voilà ce qui avait le don de lui taper sur les nerfs. Et voilà qui maintenant Logan jouait un petit jeu qu'elle ne saisissait pas. C'était comme s'il en savait plus qu'il n'avait bien voulu lui dire... Sortant de ses pensées, Judith reprit le cours de la conversation naissante. Elle lui avait dit qu'elle ne l'avait pas vu venir... Et si elle avait bien entendu, il lui avait répondu qu'il adorait la surprendre. Judith lui sourit, sortant de ses rêveries :

« Il faut dire que tu es assez doué... »

Ce n'était pas la première fois et il semblait prendre un malin plaisir à surgir de nulle part. Elle ne s'en plaignait pas. Au contraire.
    Comme elle lui proposait de la glace, le jeune homme en pris un morceau avant de reprendre la parole, répondant à sa question. Il avait l'air de bien aller. Tout semblait se passer comme d'habitude... Elle n'ignorait pas sa vie de dépravé dans les fêtes. Et pour cause, elle lui tenait parfois compagnie. Ayant assez souffert, la jeune femme avait trouvé un moyen sûr pour ne pas avoir mal une fois encore : devenir le chasseur et non plus proie. Elle s'était finalement habituée à cette vie de fête. Elle l'appréciait maintenant. Elle y prenait plaisir... Souriante, elle acquiesça sa réponse.

« Je ne te demande pas ce que tu as fait toute la nuit, je l'imagine. Alors, quelle était la charmante jeune fille sur ton tableau de chasse cette fois ? »

L'ayant toujours connue comme cela, Judith avait appris à trouver cela normal de sa part. Il fallait dire que Logan était un véritable bourreau des cœurs. Alors dans les soirées, il était rare qu'ils puissent s'amuser seuls longtemps. D'où sa réticence à l'idée que Logan est pu coucher avec elle cette fameuse soirée trop arrosée. Ce n'était pas une chose qu'elle avait envisagé.

« Toujours aussi bien ! J'ai décidé de prendre une soirée de repos hier. Pas de fête, ni d'alcool et pas de musique non plus. Juste une soirée tranquille pour me reposer et me gaver de glace... Que j'ai vite regrettée en allant à la gym le lendemain... BREF. Je suis en pleine forme du coup ! Prête à reprendre ma vie de fiesta ! »

Lui répondit-elle en souriant. Elle était parfaitement consciente que se balader tranquillement ou bien passer une soirée à se gaver de quoi que ce soit ne faisait pas partie du vocabulaire de Logan. Ils étaient si semblables et différents à la fois. C'était sans doute ce qui faisait d'eux de très bons amis...

« Alors ? Quels sont tes projets pour ce soir ? Je devais aller à une fête un peu plus tard... Tu peux venir si rien d'autre de prévu ;) ! »

Elle lui sourit. Il n'était pas rare qu'ils se donnent de bonnes adresses pour faire la fête. Ils s'invitaient mutuellement, ramenant souvent des gens avec eux, histoire d'ajouter leur contribution à la soirée en question. Cette dernière n'étant que quelques heures plus tard, ils avaient tout le temps d'aller se préparer et de discuter en bons amis qu'ils étaient.

HJ : Aucun problème ;) !

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: De sortie... |Pv-Logan R. Harrisson|   

De sortie... |Pv-Logan R. Harrisson|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1